Conversion d'un template 1.5 en 2.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Conversion d'un template 1.5 en 2.5

    Bonjour,

    Quelqu'un pourrait-il m'aider ! j'ai essayé de transformer un template 1.5 en 2.5 en suivant le tuto : nosyweb.fr/astuce-joomla/comment-convertir-un-template-joomla-1-5-en-template-joomla-2-5.html[/url].

    Malheureusement ça ne fonctionne pas lorsque je sélectionne le template modifié j'ai l'affichage de ce message :

    500 - JHtml::icon non supporté. Fichier introuvable.

    Merci pour votre aide
    Fichiers joints

  • #2
    Re : Conversion d'un template 1.5 en 2.5

    Bonjour,

    http://forum.joomla.fr/showthread.ph...l=1#post976331 apporte une réponse
    Et aussi en anglais http://www.gavick.com/forums/game-ma...und-26651.html
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Conversion d'un template 1.5 en 2.5

      Merci jisse pour le premier lien que tu m'as donné, je n'ai pas fait d'erreur dans le code et pour le deuxième lien malheureusement ça ne marche pas ! je pense qu'il doit y avoir un pb au niveau du répertoire HTML mais où ?

      Merci pour ton aide

      Commentaire


      • #4
        Re : Conversion d'un template 1.5 en 2.5

        Bonjour,
        je suis président d'une association et depuis le départ du webmaster, je mets a jour notre site. Pourtant depuis debut septembre je subis des attaques répétées sur le site en 1.5.
        on m'a indiqué qu'il faut passer au 2.5 sauf que je ne sais pas faire un template. J'ai regardé le tuto pour "convertir" mais voilà je comprends pas comment faire la manip suivante :
        c- Créer un nouveau fichier "template_preview.png" pour présenter une image d'aperçu grande du template. Vous avez besoin de faire une capture d'écran 640x480 de votre thème et nommez

        Commentaire


        • #5
          Re : Conversion d'un template 1.5 en 2.5

          la question est c'est quoi mon theme ? et comment faire une capture d'écran 640x680 sur un mac ?

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X