Adapter un template pour mobile

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Adapter un template pour mobile

    Bonjour à tous,
    Voilà, c'est dans l'air du temps alors ça devient pour moi indispensable de savoir techniquement comment adapté mon template pour les mobiles. J'ai donc trouvé le super tuto de Cédric sur Joomlack. Suite à celà, j'ai deux soucis (sans doute que d'autres suivront).

    D'abord j'ai essayé de me tester sur une page perso, mais j'ai bien placé les lignes de codes correspondante et je ne vois aucune modif comme si le fichier .css correspondant n'était pas pris en compte, je le vois pourtant bien dans mon inspecteur. Voici la page en question : ICI

    Sur un autre site en "réhabilitation" cela fonctionne plutôt pas mal, mais je n'arrive pas à adapté les modules. Par exemple, les tailles des colonnes se changent parfaitement, mais celle des modules qu'elles inclues (Google Maps par exemple) ne se modifie pas même en appliquant une ligne de code spécifique avec l'ID ou la class du contenu. La page ICI.

    Je suis preneur de vos idées sur les deux sujets.
    Merci.

    Bonne journée.
    Robert.

  • #2
    Re : Adapter un template pour mobile

    3ème souci, sur des menus avec sous menu, lorsque le menu passe sur deux ligne, impossible d'accéder au sous menu. C'est le cas sur le deuxième lien que je vous ai donné lorsque la fenêtre est inférieur à 758 px.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X