Menu qui passe sous mon slider (nivo slider)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Menu qui passe sous mon slider (nivo slider)

    Bonjour tous le monde,

    Je développe actuellement un site grâce à joomla et au framework gantry.

    Ce n'est pas mon premier site mais pourtant je bloque sur un truc qui est d'habitude super simple ! J'ai déjà fait des recherches sur internet et sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse a mon problème.

    MON PROBLEME : J'ai fait un menu comme dans tous les sites et j'ai insérer un slider sous mon menu. Malheureusement mon sous menu est caché par ce slider. J'ai donc changé les z-index de mon sous menu et des divs de Nivo Slider, mais rien à faire le menu reste derrière et je ne peux absolument rien y faire ! Aidez moi s'il vous plait !!
    J'ai fait le menu avec le module de base de Joomla.

    Voila ce que ça donne :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : pb.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 15,1 Ko 
ID : 1819736



    Merci a tous

  • #2
    Re : Menu qui passe sous mon slider (nivo slider)

    Envoyé par romano13410 Voir le message
    Bonjour tous le monde,

    Je développe actuellement un site grâce à joomla et au framework gantry.

    Ce n'est pas mon premier site mais pourtant je bloque sur un truc qui est d'habitude super simple ! J'ai déjà fait des recherches sur internet et sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse a mon problème.

    MON PROBLEME : J'ai fait un menu comme dans tous les sites et j'ai insérer un slider sous mon menu. Malheureusement mon sous menu est caché par ce slider. J'ai donc changé les z-index de mon sous menu et des divs de Nivo Slider, mais rien à faire le menu reste derrière et je ne peux absolument rien y faire ! Aidez moi s'il vous plait !!
    J'ai fait le menu avec le module de base de Joomla.

    Voila ce que ça donne :
    [ATTACH=CONFIG]25980[/ATTACH]



    Merci a tous
    Bonjour,

    je pense que ça vient des z-index, mais comme il en à plusieurs endroits tu en as peut être loupé.
    Tu aurais une adresse pour voir ton site ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Menu qui passe sous mon slider (nivo slider)

      Non je suis désolé mais je développe en local mon site n'est pas accessible de l'extérieur.

      - - - Mise à jour - - -

      Et je ne pense pas en avoir oublié car j'ai fait les div un par un du premier jusqu'au dernier

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X