Problème d'application de css

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Problème d'application de css

Bonsoir,

Je viens de créer un site joomla avec la version 2.5.14, et je rencontre un problème avec le css...
    J'ai tout d'abord installé le template 1870 du tutoriel de Cédric Keiflin, trouvé sur joomlack, que j'avais déjà utilisé pour un site précédant et qui à très bien fonctionné.
    Quand je modifiais l'index.php, ça s'appliquait très bien mais quand je faisais des modifs sur le template.css, rien ne se produisait...
    J'ai donc essayé avec d'autres templates dont l'atomic, et toujours pareil, au point que j'ai carrément supprimé les images et le contenu du dossier (template.css) et toujours pas de réactions sur les navigateur, et firebug détecte toujours l'ancien code, par contre quand j'essai de voir si je peux modifier directement par joomla, les modifs ne s'appliquent pas non plus...
    Je me triture depuis un moment, et j'ai cherché sur pas mal de forums dont le votre malheureusement je ne trouve toujours pas de solution donc je vous appelle au secours!!!

Merci d'avance pour votre aide

Re : Problème d'application de css

est ce que tu passe sur filezilla ?
    si oui : verifer que cela ne passe pas dans les envois echoués.
    ensuite : tu as des cahces dans joomla et dans ton navigateur : vides tout cela

est ce que tu travailles sur le bon dossier ? le bon site ?
    je sais, ça peut paraitre bête, mais des fois les grosses erreurs nous échappent
    aidons nous les uns les autres ...

https://www.web54.fr

Commentaire

Bonjour,

Merci d'avoir répondu aussi rapidement , je passe bien par filezilla, j'ai bien vérifié que les trasfert passent bien et que je prenais les bons dossier, car j'ai eu ce doute aussi...
      J'ai vidé les caches firefox, je l'ai même désinstallé et réinstallé au cas où et rien, ensuite j'ai testé avec safari et j'ai eu le même soucis

Hier soir j'ai essayé de désinstaller et réinstaller joomla sous une autre version et j'ai rencontré le même problème, puis j'ai essayé de modifier un ancien site que j'avais fait et là tout marche

Je capte plus rien, je me demande si ça pourrais pas venir de l'hébergeur (ovh), parce que je ne vois plus d'autre solutions

Je vais tenter d'installer la version de mon ancien site, mais j'y crois pas trop...

Encore merci de prendre du temps et de m'aider

Commentaire

est ce que tu as activé une option de cdn chez ovh ?

Commentaire

Euh je sais pas, c'est quoi cette option?

Je viens de les appeler, ils me disent qu'il n'y a aucune restriction de leur part et qu'ils ne voient pas d'où peut venir le problème...
          J'ai aussi fini l'installation de l'ancienne version joomla et ça change rien
          Il y a aussi un truc bizare, c'est que quand je fait "voir mon site" qui est hors ligne et que je renseigne le mot de passe, ça me met invalid registration 2 ou 3 fois et après ça s'enclenche... Je sais pas si c'est lié, mais c'est étrange...

Commentaire

on passe ne privé par skype et on vient redonner la réponse ici ?

Commentaire

Je viens de regarder mon contrat ovh j'ai bien cdn géo-cache3 pops dedans, ça pourrait venir de là?

Commentaire

Ça me va, mais il faut que je l'installe, (oui je sais ça fait dinosaure mais j'ai jamais eu le temps de le faire )

Commentaire

oui, ça peut venir du cdn
                  après il faut comprendre comment vider ton cache cdn de ton ordi, ce qui est facile en théorie, mais en pratique ...

Commentaire

Oki, je te donne mon adresse en mp pour qu'on puisse voir ça, et encore merci!!!

Commentaire

Donc ça y est le soucis est trouvé, il s'agit de l'option CDN d'OVH qui bloque avec les cookies et le cache.

Il faut donc les désactiver ou les supprimer à chaque fois car sinon c'est la première version vu lors de l'ouverture du navigateur qui reste enregistrée...

Je vais donc appeler OVH pour qu'ils désactivent cette option, et voir s'ils peuvent supprimer les infos des connections précédentes de leur serveur pour pouvoir développer mon site.

Encore merci pour ton aide, je m'en serais jamais sortie!!!

Commentaire

Annonce

Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X