Iframe avec une hauteur 100%

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Iframe avec une hauteur 100%

    Bonjour

    Je sais que je ne suis pas le premier à me poser la question, mais je n'ai pas trouvé de solution simple (je n'ai que de simples notions en CSS).
    Je suis sous Joomla! 2.5.7 en local et je réalise mon template avec Template Creator CK.

    Je me suis servi du module wrapper pour insérer une iframe. Le module est chargé dans un article.
    J'aimerais que mon iframe adapte son hauteur en fonction de la fenêtre.

    Si quelqu'un connait une solution à ma porté, je suis preneur.

  • #2
    Re : Iframe avec une hauteur 100%

    Bonjour,

    Voir cette discussion http://www.commentcamarche.net/forum...height-100-sou
    Vu qu'il n'y a pas 2 implémentations de ce truc qui soient semblables, et que de toyte manière HTML5 exige une valeur en pixels http://www.w3schools.com/tags/att_iframe_height.asp, sauf à bricoler, il n'y a pas de solution universelle.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Iframe avec une hauteur 100%

      Bonsoir jisse03

      Merci pour ta réponse.
      A la fin de ton premier lien, il est dit qu'il suffit de donner un height:100%; à l'iframe et définir une hauteur aux éléments parents.
      Pour ma culture, les éléments parents sont les différentes positions d'un template ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Iframe avec une hauteur 100%

        Essaies tu verras bien, mais penses également aux autres navigateurs que IE (différentes versions réagissent différemment) et Firefox, donc Chrome, Safari, Opera, et tu auras une idée juste
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X