Bonjour à toutes et à tous,
J'ai fait pas mal de recherches mais je n'arrive définitivement pas au résultat que je souhaiterais trouver !
Voilà, je suis en train de fair eun nouveau site avec Joomla 2.5, et le template MaxGaming TG.
Je voudrais néanmoins changer la façon dont se déroule le sous-menu horizontal qui pour l'instant est en colonne verticale comme ceci:
En effet, j'aimerais beaucoup que le sous-menu s'ouvre avec la même largeur que la barre de menu, et les items en colonnes plutôt qu'en liste, un peu comme sur ce site:
http://www.auzoon.com/
Voici le code css lié au menu concerné:
J'ai essayé de bidouiller pas mal mais ne suis malheureusement pas assez douée pour trouver vraiment ce qui fonctionne !
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance...
J'ai fait pas mal de recherches mais je n'arrive définitivement pas au résultat que je souhaiterais trouver !
Voilà, je suis en train de fair eun nouveau site avec Joomla 2.5, et le template MaxGaming TG.
Je voudrais néanmoins changer la façon dont se déroule le sous-menu horizontal qui pour l'instant est en colonne verticale comme ceci:
En effet, j'aimerais beaucoup que le sous-menu s'ouvre avec la même largeur que la barre de menu, et les items en colonnes plutôt qu'en liste, un peu comme sur ce site:
http://www.auzoon.com/
Voici le code css lié au menu concerné:
Code:
/* Navigation */ #nav {} #navl {} #navr {height:40px; background:url(../images/mainmenu.png) 0 0 repeat-x; font-family: 'Cuprum', sans-serif; font-size:15px; margin-top: 5px;margin-top: -4px;margin-left:15px;margin-right:15px;} #nav {z-index:10; position:relative;} #nav-left { float:left; width:80%;} #nav-right { float:right; width:20%;} #nav ul {margin:0; padding:0; float:left;} #nav ul li {list-style:none;float:left;height:100%;position:relative; padding:0; margin:0;} #nav ul li a { display:block;padding:0 15px 0 15px; margin:0; line-height:40px; color:#fff; text-decoration:none;font-size:18px;font-weight:normal;} #nav ul li.active {} #nav ul li.active a {background:#ebebeb; repeat center; color:#ff6700;} #nav ul li:hover {} #nav ul li a:hover{ text-decoration:none; font-weight:normal; font-size:18px; background:#ebebeb; repeat center; color:#ff6700;} #nav ul li ul {position:absolute;width:180px;left:-999em;border-top:0; margin:0; padding:0;} #nav ul li:hover ul, #menu ul li.sfHover ul {left:0;} #nav ul li ul li {padding:0;height:auto;width:180px; margin:0 auto; border:none; text-align: left;} #nav ul li ul li:hover ul {left:180px; top:0} #nav ul li:hover ul li a {text-shadow:none;} #nav ul li:hover ul li { background:none;} #nav ul li:hover ul li a, #nav ul li ul li a, #nav ul li.active ul li a{margin:0; padding:0 0 0 10px;height:24px;line-height:24px; background:#555;border-bottom:1px solid #3a3a3a;color:#d1d1d1; font-size:12px;font-weight:normal;text-shadow:none; -moz-border-radius: 0px; border-radius: 0px;} #nav ul li ul li a:hover, #nav ul li ul li.active a, #nav ul li.active ul li a:hover, #nav ul li.active ul li.active a {text-align: left; padding:0 0 0 10px;height:24px;line-height:24px;background:#343434;color:#fff; font-size:13px;text-shadow:none;} #nav ul li ul ul, #nav ul li:hover ul ul, #nav ul li:hover ul ul ul, #nav ul li:hover ul ul ul ul, #nav ul li.sfHover ul ul, #nav ul li.sfHover ul ul ul, #nav ul li.sfHover ul ul ul ul {left:-999em;} #nav ul li ul li ul li{padding:0;height:auto;width:180px; margin:0 auto; border:none; text-align: left;}
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance...
Commentaire