Module d'image sur template "Jp-Amard" ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Module d'image sur template "Jp-Amard" ?

    Bonsoir tout le monde !

    Je pose ma question ici en espérant être dans la bonne catégorie :

    Pour mon site que je gère avec Joomla 2.5, j'utilise le template Jp-amard (http://www.joomla24.com/Joomla_2.5_%.../JP_Amard.html) et comme vous le voyez dans la démo, une sorte de "module" d'images qui défile apparaît sur la page principale.

    J'aimerais faire apparaître ce module avec des images personnalisées sur mon site, mais il n'apparaît pas de lui-même et je ne le trouve pas ni dans mes plugins/exensions, ni dans les paramètres du template.

    Ce module ou un autre équivalent.

    merci d'avance.

  • #2
    Re : Module d'image sur template "Jp-Amard" ?

    Bonjour,

    A priori, sur la démo, le slider est celui là: DJ Image Slider http://extensions.joomla.org/extensi...lideshow/13119
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Module d'image sur template "Jp-Amard" ?

      Merci de ta réponse, juste une petite question : je ne sais pas quelle "position" sélectionner dans les paramètres :



      Je souhaite le placer au même endroit que sur la démo du template mais à quoi correspond tout ça ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Module d'image sur template "Jp-Amard" ?

        Je n'en sais rien, mais le template doit bien avoir un mode prévisualisation, qui te donnera le nom des positions.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Module d'image sur template "Jp-Amard" ?

          Alors, j'ai bien trouvé la position, merci pour le conseil, mais un énième soucis est apparu ; c'est que rien n'est apparu. Le slider est activé et correctement installé, mais il ne s'affiche pas. J'ai cherché un peu de mon côté et j'ai pu lire quelque part que ce module ne fonctionnait pas sur les templates JAT3 (comme le mien), pourtant il est bien présent sur la preview...

          Est-tu sûr que ce soit bien ce module là et pas un autre similaire ?

          EDIT : Résolu, j'avais simplement sélectionné "Aucunes pages" sur lequel l'afficher. Ça semble bien fonctionner, merci !
          Dernière édition par Dyos à 29/10/2013, 22h36

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X