Template invisible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Template invisible

    Il n'est pas question ici de langage ésotérique, mais de logique, qui se résume en bref à:
    Comment as-tu transféré ce fameux template de ton site local à ton serveur (et avec quelles positions de modules en local et distant) ?

    Et en corollaire, proposer sur un forum un accès admin, sans connaître vraiment l'interlocuteur est une faille de sécurité majeure.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #17
      Re : Template invisible

      ah non mais j'aurai pas donner mes code d'admin pour verifier mon codage, mais un bout de codage de la template n'aurai je pense pas etait un probléme...

      Alors, j'ai donc installer le template original sur mon local. Je l'es modifier, et l'es recupéré sur mon ordi ( mon bureau ) je l'es zipé, et les mis sur mon site directement en passant par joomla! et l'importateur de template. De la, il es apparu en 3 fois sur joomla donc j'ai voulu en supprimer deux, ca m'a supprimer les trois...

      De la, j'ai voulu le remettre, donc je l'es dezipé, et l'es importer via filezilla sur mon serveur directement dans le dossier template de mon site. Et il n'est pas apparu. Du coup on m'a conseillé d'aller voir dans la section decouverte, je les vu, l'es " installer" via cet section, et le resultat c'est les imprim ecran que je vous es montrer. j'ai vider le cache a plusieurs reprise, et purger etc....mais rien n'y fait. Il s'affiche dans la section template en dessous des autre template de base fourni avec joomla et je vois pas le probléme....

      Commentaire


      • #18
        Re : Template invisible

        Si le contenu n'est pas correct, c'est qu'il y a nécessairement une erreur dans ce template.

        le fait que
        je vois pas le probléme....
        ne signifie pas qu'il n'y en a pas un, et surement de taille.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #19
          Re : Template invisible

          J'ai trouver le probléme....C'est un template 1.5 alors que je taf sur du 2.5 Erreur d'attention...Mais pourquoi elle a marcher en local mine de rien ? sachant qu'en local je suis egalement en 2.5

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X