encadrer en image l'essemble de mes articles

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] encadrer en image l'essemble de mes articles

Bonjour,
    J'aimerais faire un cadre avec des images autour des modules et du main contenant ma liste d'article dans ma future page d'accueil.
    j'ai voulu utiliser un site pour faire cela sans plonger les mains dans le css.
    Le site est border-image-generator.
    Et j'ai mit ce code sur le template beez_20 (avec joomla 2.5 en local), je l'ai mit dans #main à la ligne 612 du fichier personal.css. Mais cette manipulation ne me donne pas du tout ce que j’espérais...
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : probleme_cadre.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 167,9 Ko 
ID : 1819855
    Je précise que je n'ai jamais appris tout ce qui est html ou css et je ne compte toujours pas plonger à 100% dedans. Je me contente de petits fragments quand j'ai besoin pour des retouches sur des templates.
    Si une âme charitable accepte de m'aider, je lui serait très reconnaissant.

Re : encadrer en image l'essemble de mes articles

Bonjour,

et bienvenue sur le forum.

Sans savoir ce que tu as pu caser dans ce main, ni quel est le résultat escompté, on ne peut pas grand-chose.

Mais
    Je précise que je n'ai jamais appris tout ce qui est html ou css et je ne compte toujours pas plonger à 100% dedans.
    Sans se plonger à 100% dans le CSS, dès lors qu'on cherche à modifier un template, il faut au moins lire quelques tutos de base, pour comprendre à la fois ce qu'on fait et quelles méthodes utiliser. Il n'y a pas besoin d'être expert pour réaliser des petites modifications.

j'ai voulu utiliser un site pour faire cela sans plonger les mains dans le css.
    Le site est border-image-generator.
    La plupart de ces sites fournissent du code plus ou moins applicable directement dans le cas de sites statiques en HTML. Mais il faut un minimum de compréhension pour adapter la chose dans le cadre d'un CMS.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Merci de me répondre. Effectivement je n'ai pas donné toutes les infos.
      Le cadre devrait approcher de celui des articles du site League of Legends. (J'aimerais faire pareil, en fait...)
      Je vous donne l'image que j'ai faite pour faire ce cadre via le site border-image.com.

Et le code qu'il m'a donné et que j'ai mit dans main:
      #main {
      border-style: solid; border-width: 117px 116px 115px 114px;
      -moz-border-image: url(../images/module_center.png) 117 116 115 114 round;
      -webkit-border-image: url(../images/module_center.png) 117 116 115 114 round;
      -o-border-image: url(../images/module_center.png) 117 116 115 114 round;
      border-image: url(../images/module_center.png) 117 116 115 114 round;
      }

Commentaire

Je viens de comprendre mon erreur. Je avais mit mon image dans "..\images\module_center.png" et pas dans "..\templates\beez_20\images\module_center.png " ...
        Désolé

Commentaire

Il reste donc à passer le sujet en Réglé
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X