Modification du formulaire d'inscription

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Modification du formulaire d'inscription

    Bonjour,
    Je suis pas du tout bon en codage et je souhaiterai savoir s'il existe un moyen simple de modifier le formulaire d'enregistrement (voir lien ci dessous). Je voudrais simplement remplacer "Nom" par "Pseudo". Un moyen simple de le faire sans recourir à des plugins ?

    Deuxième chose, mon site est énormément lent, l'activation du cache n'a pas suffit les pages mettent parfois plusieurs secondes à charger. Est ce que cela viens de kunena, de mon hébergeur (mutualisé OVH), du template trop lourd ?

    Merci d'avance !

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai du poster en deux fois vu que je ne peut pas mettre de lien avant mon deuxième message, le site : ICI

  • #2
    Re : Modification du formulaire d'inscription

    Pour ton 1er probleme, il suffit de trouver le fichier .ini dans le dossier langague. Je ne me rappel plus le nom mais tu peux utiliser le mode degug language dans la configuration en admin il te dira la chaîne à modifier.


    Sent from my iPhone using Forum Joomla.fr mobile app

    Commentaire


    • #3
      Re : Modification du formulaire d'inscription

      Pour ton deuxième problème vérifie le mod gzip ou deflat ainsi que les expirations de fichier à mettre dans le .htaccess

      Il y a de bon tuto cherche sur google.

      Si ton problème persiste sache que les mutualisé et un ordi qui hébergent plusieurs site. En gros les ressources sont partagé et cela ne dépend de toi si ton serveur et lent.


      Sent from my iPhone using Forum Joomla.fr mobile app

      Commentaire


      • #4
        Re : Modification du formulaire d'inscription

        Merci de la réponse, pour ce qui est du cache même avec les expirations à 1 mois je ne gagne même pas une seconde sur le temps de chargement, j'en perd même avec certaines modifications ! Pour le Gzip il est bien fonctionnel mais ne compresse que quelques Ko. Pour le fichier .ini le problème c'est que je n'arrive pas à le trouver j'ai retourné tout les CSS / HTML / ... que je pouvais trouvé mais impossible de retrouvé la chaîne concerné Oo

        Merci d'avance

        Commentaire


        • #5
          Re : Modification du formulaire d'inscription

          Ne cherche pas dans html ou css il se trouve dans le dossier language, dans ce dossier tu dois avoir fr-FR c'est dedans. Regarde je crois qu'il existe fr-FR.joomla.ini tu l'ouvre et tu cherche le mot en faisant CTRL+F.

          Ton site met combien de temps à charger? Fait un test sur gtmetrix.


          Sent from my iPhone using Forum Joomla.fr mobile app

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X