Enlever le menu de Ja_Purity II ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Enlever le menu de Ja_Purity II ?

    Bonjour.

    J'ai installé le thème Ja_Purity ii sur Joomla 2.5.

    Je veux garder le menu principal qui se trouve dans la colonne de gauche et supprimer le menu installé par Ja_Purity en haut, mais je n'y arrive pas...

    Le menu de Ja_Purity affiche le menu principal et cela fait doublon avec le menu de la colonne de gauche. De plus, comme il y a beaucoup de liens, il apparaît sur trois lignes...

    J'ai édité, dans la rubrique Modules, le menu principal et il est en position "left" et pas "hornav"... Alors je ne comprends pas pourquoi Ja_Purity l'affiche... A moins qu'il ne le fasse par défaut ?

    J'ai donc attribué à un autre menu la position "hornav", mais cela n'a pas fait apparaître le menu en haut de page (et nulle part d'ailleurs) à la place du menu principal.

    Quelqu'un saurait-il comment :
    - remplacer le menu principal que fait apparaître Ja_Purity en haut de la page par un autre menu ?
    - ou alors, supprimer définitivement ce menu ?

    Merci pour votre aide.
    Dernière édition par SecondSight à 27/11/2013, 11h49

  • #2
    Re : Enlever le menu de Ja_Purity II ?

    Envoyé par SecondSight Voir le message
    Quelqu'un saurait-il comment :
    - remplacer le menu principal que fait apparaître Ja_Purity en haut de la page par un autre menu ?
    J'ai fini par trouver la solution qui était toute bête...

    Il faut aller dans "Gestion des templates", "Styles", cliquer sur le nom du template, puis modifier les différentes valeurs dans l'onglet "Profiles".

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X