Cafouillage des templates suite à la migration 1.5 ->2.5

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Cafouillage des templates suite à la migration 1.5 ->2.5

Bonjour,

Je me permets de solliciter votre aide parce que je rencontre un sérieux problème avec Joomla 2.5 au niveau des templates, suite à une migration de la version 1.0 vers 1.5 stable, puis de la version 1.5 stable vers la 2.5 stable...

Je n'ai pas tenté de sauver ma template de départ sachant que celle-ci allait être de toute façon revue depuis zéro.

Ainsi, je pensais pouvoir me contenter des templates proposées par défaut dans le package 2.5 de Joomla...
    Malheureusement, aucune de celle-ci ne fonctionne convenablement.
    J'ai par ailleurs tenté d'en télécharger quelques autres et celles en provenance de sites extérieurs ne fonctionnent pas non plus.

A savoir : toutes les templates qui proposent une colonne de gauche (position 7...) sont transformées de telle manière que mon menu (nav) apparait APRES le contenu, soit à la droite de mes articles de site...

Aussi, j'ai tenté de vérifier notamment dans la gestion des menus que le menu principal était bien indiqué comme devant apparaitre avant le contenu mais il apparaît malgré tout à droite et non à gauche...

Avez-vous des idées pour me permettre de solutionner ce problème?
    D'avance, merci pour vos réponses.

NB : ce problème n'avait pas lieu sous Joomla 1.5.26.
    Dernière édition par Visiteur à 03/12/2013, 14h18

Re : Cafouillage des templates suite à la migration 1.5 ->2.5

J'ai procédé à la réinstallation et remigration complète, ça fonctionne.

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X