Erreur à la copie d'un template (Joomla 3.2)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Erreur à la copie d'un template (Joomla 3.2)

    bonjour,

    Je veux copier l template beez3 afin de le personnaliser. Pour celà dans la fenêtre gestion des templates, je sélectionne le template Beez3 et je clique sur le bouton "Copy template".
    J'obtiens l'erreur: -1 Copy file failed.

    Pourriez m'aider à régler ce problème svp?

    version Joomla 3.2

    Merci d'avance.

  • #2
    Re : Erreur à la copie d'un template (Joomla 3.2)

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème que toi avec Joomla 2.5.16 : je clique sur « Copier le template » et j'obtiens l'erreur « Échec du renommage - Impossible de copier les fichiers du template dans le répertoire temporaire. ». Pourtant le dossier temporaire existe et il est accessible en écriture...

    Commentaire


    • #3
      Re : Erreur à la copie d'un template (Joomla 3.2)

      quels sont les droits sur le dossier /templates?
      ps:met a jour vers la 2.5.19 .....

      Commentaire


      • #4
        Re : Erreur à la copie d'un template (Joomla 3.2)

        Le dossier /templates est modifiable ; la page d'info de Joomla le confirme.
        Précisons : droits 755 ou « drwxr-xr-x 4 tutu tutu » (tutu étant l'utilisateur propre à ce site sur le serveur).

        Mettre à jour Joomla, pourquoi pas. Quoi que je me méfie : j'ai un autre site développé en parallèle sous Prestashop 1.5. La 1.6 vient de sortir. J'ai suivi les conseils de l'interface qui me proposait une mise à jour des modules, suite à quoi le site a bogué dans tous les sens. Horrible. J'ai dû tout supprimer et réinstaller depuis zéro la 1.5.

        Commentaire


        • #5
          Re : Erreur à la copie d'un template (Joomla 3.2)

          J'ai mis à jour vers la 2.5.19, sans problèmes. Mais toujours le même message d'erreur lors de la tentative de copie du template : « Échec du renommage - Impossible de copier les fichiers du template dans le répertoire temporaire. »

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X