Module donne erreur 500.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Module donne erreur 500.

    Bonjour à tous.

    J'utilise Joomla 2.5.16 et le template AS002038free.
    Les modules menu fonctionnent très bien mais quand j'essai d'insérer sur la page d'accueil un module de "connexion" par exemple, dans n'importe qu'elle position que je le place, le site plante et cela me donne l'erreur "500 - JHtml::bootstrap non supporté. Fichier introuvable."
    Quelqu'un aurait il une solution, ou au moins une explication?

    Cdt.

  • #2
    Re : Module donne erreur 500.

    Bonjour,

    Ce template est marqué Joomla! 3 et pas 2.5. Ce qui explique l'absence de Bootstrap.

    3 solutions:

    1. Installer bootstrap pour Joomla! 2.5 http://support.lab-project.net/t%C3%...mla-free-stuff ce qui permet à pas mal (mais pas tous) de template sJ! 3.x de tourner sous 2.5

    2. Choisir un autre template, qui soit créé pour J! 2.5

    3. Évoluer vers J! 3.x
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Module donne erreur 500.

      Envoyé par jisse03 Voir le message
      Bonjour,

      Ce template est marqué Joomla! 3 et pas 2.5. Ce qui explique l'absence de Bootstrap.
      Quel gros naze que je fais
      Merci pour cet éclairage car je crois que je n'aurai trouvé tellement c'est évident...

      Dans un premier temps, je vais voir le fameux "Bootsrap"
      Et si je galère de trop, je passerai a la version 3 de Joomla, je n'en suis qu'au début de la réalisation, donc rien de bien grave si je le fait.
      Je vous tien au courant de la suite.

      Commentaire


      • #4
        Re : Module donne erreur 500.

        Je me suis rendu sur le site, mais je ne peux pas le télécharger. J'ai chercher sur le net mais je n'ai pas trouvé d'autre lien pour le prendre

        Commentaire


        • #5
          Re : Module donne erreur 500.

          Pourtant il est bien disponible http://support.lab-project.net/t%C3%...our-joomla-2-5 mais tu dois accepter la licence GPL pour télécharger.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : Module donne erreur 500.

            Envoyé par jisse03 Voir le message
            Pourtant il est bien disponible http://support.lab-project.net/t%C3%...our-joomla-2-5 mais tu dois accepter la licence GPL pour télécharger.

            Bon encore une fois je vais passé pour un gland, j'ai essayé 50 fois en acceptant les termes....... ca n'a pas fonctionné, et la ca marche...

            Bon j'installe tous ca et je te dis ce qui ce passe

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X