Adaptation Template 1.5 -> 2.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Adaptation Template 1.5 -> 2.5

    Bonjour,

    J'ai passé l'un de mes sites d'une version 1.5 à 2.5. J'ai donc du adapter mon template à cette nouvelle version. Après avoir suivi un tuto trouvé sur le net, celui-ci s'affiche en fin sur ma nouvelle version de Joomla. Seule ombre au tableau, plus rien ne s'affiche dans la partie main du site, ce qui est très embêtant...

    Y a-t-il un réglage à faire ? Merci de votre aide.

  • #2
    Re : Adaptation Template 1.5 -> 2.5

    Bonjour,

    S'il manque des éléments, il faut plutôt, dans ce cas, se dire que le portage est soit incomplet, soit que des bugs y ont été introduits.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Adaptation Template 1.5 -> 2.5

      Tout est pourtant déclarer dans le templates et d'autres modules s'affichent correctement.
      Est-ce possible que le template ne soit pas adaptable ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Adaptation Template 1.5 -> 2.5

        Un template qui ne fonctionne pas n'a que 2 possibilités:
        soit il est incomplet
        soit il y a des bugs.

        Normalement, tout template est adaptable, en plus ou moins de temps selon sa complexité. Mais en général, vu l'âge canonique des templates 1.5, on ne se soucie pas trop de ce détail, les templates actuels ayant un look bien plus proche des tendances du moment, on préfère en changer
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X