Template inutilisé dans les pages non articles !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Template inutilisé dans les pages non articles !

    Salut la communauté
    Bon mon titre n'est pas tres explicite...
    J'ai un de mes sites en J2.5.16 avec un template RT_KIRIGAMI (rockettheme) avec tous mes modules/composants à jour.
    Tout est nickel sauf pour toute optio du menu qui pointe vers autre chose qu'un article : par exemple vers une page de CB, de Docman, de XMAP, de Contactmap, bref si on va vers un composant quelconque.
    Dans ce cas, la page affichée semble totalement ignorer le template.

    Comment puis-je débloquer cette situation ? (je ne sais pas depuis quand j'ai ça, peut être une mise à jour précédente... mais jusqu'à présent je n'avais quasiment que des pages "articles" alors je ne m'en étais pas rendu compte).
    si vous voulez voir ce que ça donne : www. pierres-eau. com / site / (sans les espaces !) et allez dans l'option "contact" ou bien dans "plan du site" (menu du bas)

    Merci pour l'aide !!
    A charge de revanche
    ThD

  • #2
    Re : Template inutilisé dans les pages non articles !

    Bonjour,

    Certainement une erreur empêchant le chargement correct des CSS du template. Bacsules le rapport d'erreur de Joomla! (en configuration générale) en Développement, ça affichera certainement la cause de l'erreur.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Template inutilisé dans les pages non articles !

      Merci Jisse03
      Je n'ai jamais utilisé ce debug encore, je vais tester !
      je ne vois pas trop comment on recupere l'anomalie... j'ai mis "deboggage systeme" sur Oui et en effet j'ai une liste en bas du site mais ça ne me dit pas grand chose

      Commentaire


      • #4
        Re : Template inutilisé dans les pages non articles !

        Je n'ai pas écrit "Débogage système" qui lui concerne la base de données, mais "Rapport d'erreur" en onglet serveur (à remettre sur Normal après réglage du problème).
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Template inutilisé dans les pages non articles !

          oups désolé Jisse03...
          Je l'ai bien mis en "Développement" désormais, mais je ne vois pas le moindre rapport d'erreur... (ça doit s'afficher sur le site ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Template inutilisé dans les pages non articles !

            Oui, ça doit s'afficher.

            Si rien ne s'affiche, l'erreur n'est pas capturée, et il faut tracer manuellement l'origine du problème.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Template inutilisé dans les pages non articles !

              Oui c'est étrange... Premier site où j'ai ce genre de souci ...
              Je pense que ça doit venir du template car si je met un autre template par défaut sur toutes mes pages je n'ai pas ce genre de problème. Mais c'est assez casse-pieds et je ne vois plus par quel bout attaquer le problème. Car le souci semble être présent quelque soit le composant vers lequel je pointe en dehors d'une page standard e type article...
              En plus le site était bouclé je n'avais plus que la partie contact et gestion docman réservé clients à intégrer.
              grrr bon si jamais qqn à une idée lumineuse pour que je creuse, je lui en serais très reconnaissant

              Commentaire


              • #8
                Re : Template inutilisé dans les pages non articles !

                Je pense que ça doit venir du template
                Si seul ce template cause le problème, c'ets donc bien lui le coupable.

                La seule idée lumineuse est de décortiquer la bestiole pour en trouver la cause, les miracles n'existant pas en informatique
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Template inutilisé dans les pages non articles !

                  yes Jisse03 je poursuis mes recherches, j'ai posté mon souci chez RT...
                  J'ai vu que sur toutes ces pages les liens vers les fichiers css dans le <head> sont absents pour ces pages alors forcément ça ne peut pas bien marcher !! maintenant ça ne me dit pas encore pourquoi joomla/template oublient ces liens uniquement sur ces pages...
                  Je creuse !! Merci encore néanmoins...

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X