Impossible de mettre à niveau JSN ImageShow après achat ProEdition

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Impossible de mettre à niveau JSN ImageShow après achat ProEdition

    Tout est dans le titre mais je développe qd même
    J'utilise le template JSN Decor et viens d'acheter la version ProStandard. J'ai réussi à faire toutes les mises à niveau sauf celle de JSN ImageShow pour laquelle j'obtiens le message "Nous n'avons pas trouvé le produit dans votre liste. On dirait que vous ne l'avez pas encore acheté". Et pourtant si !
    Je n'ai pas obtenu de réponse sur le Forum JoomlaShine : je me réfugie donc ici où je suis sûre de trouver une oreille attentive ...
    Merci de votre aide.

  • #2
    Re : Impossible de mettre à niveau JSN ImageShow après achat ProEdition

    Bonjour,

    Le fait d'avoir acheté la version Pro Standard du template Decor ne veut pas dire que tu aies acquis aussi la licence pour Image Show (sauf si tu as expressément acheté cette extension).

    D'après la rédaction de ton message, c'est uniquement pour le template que tu as payé une licence.

    Sur http://www.joomlashine.com/joomla-te...e-details.html

    il est bien précisé

    Please note: PRO extensions are not included in the template package

    ce qui indique bien que les versions Pro de toutes les extensions ne sont pas offertes avec une licence de template.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossible de mettre à niveau JSN ImageShow après achat ProEdition

      C'est ce que j'en ai déduit en trouvant une réponse pr un autre template ds leur forum.
      C'est très mal formulé ds le back end et volontairement trompeur.

      Commentaire


      • #4
        Re : Impossible de mettre à niveau JSN ImageShow après achat ProEdition

        Utilisant certains de leurs templates Pro, je ne trouve pas que ce soit particulièrement mal formulé, les extensions Free ayant juste un lien upgrade to Pro (et upgrade to Unlimited pour les Pros), ce qui me semble très parlant.

        Il n'y a rien de "volontairement trompeur" dans ces formulations, le fait d'acheter une licence d'un template ne donnant pas d'office le droit aux versions Pro des autres produits, sauf sur certains sites ayant des abonnements club donnant accès à tout durant x mois ou années...
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Impossible de mettre à niveau JSN ImageShow après achat ProEdition

          Certes, dans ce cas pourquoi la mise à niveau vers JSN UniForm est-elle possible alors qu'elle est proposée au même tarif que JSN ImageShow ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Impossible de mettre à niveau JSN ImageShow après achat ProEdition

            Tout dépend de ce que tu as acheté et ce que raconte ton compte client chez Joomlashine. Je ne peux te répondre que sur ce que j'ai constaté de ma propre expérience de ce vendeur.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X