T3V3 Missing

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] T3V3 Missing

    Bonjour à tous,
    J’espère être au bon endroit pour mon soucis qui me fait m'arracher les cheveux depuis 3 jours...

    Je viens de faire connaissance avec Joomla dernièrement et accroche complémentent avec le joomlaspirit !! mais je suis complètement coincée et ne peux pas en profiter.

    Voici mon soucis :
    J'ai installé jo0mla 2.5 et téléchargé le template : Nicanian II.
    Et voila le message d'erreur que j'obtiens :
    T3V3_MISSING_T3V3_PLUGIN ( en totalité ci dessous)

    J'ai donc installé les templates T3 blank et t3 bs3 blank et le plugIn T3 Framework et le JA T3 Framework ...
    Et la c'est spécial, j'ai des messages d'erreurs de plus en plus complexes...

    Mais en tout cas pour mon template Nicanian II rien de nouveau......

    Quelqu'un a t il deja eu ce soucis? si ca se trouve c'est un truc tout bête mais je vois pas, un incompatibilité entre les versions ...je sais pas, je sais plus, please help !!!

    merci d'avance!



    Fatal error: Uncaught exception 'Exception' with message 'T3V3_MISSING_T3V3_PLUGIN' in /home/abaka348/public_html/templates/tz_nicanian2_dark/index.php:7 Stack trace: #0 /home/abaka348/public_html/libraries/joomla/document/html/html.php(531): require() #1 /home/abaka348/public_html/libraries/joomla/document/html/html.php(591): JDocumentHTML->_loadTemplate('/home/abaka348/...', 'index.php') #2 /home/abaka348/public_html/libraries/joomla/document/html/html.php(414): JDocumentHTML->_fetchTemplate(Array) #3 /home/abaka348/public_html/includes/application.php(259): JDocumentHTML->parse(Array) #4 /home/abaka348/public_html/index.php(48): JSite->render() #5 {main} thrown in /home/abaka348/public_html/templates/tz_nicanian2_dark/index.php on line 7

  • #2
    Re : T3V3 Missing

    Bonjour,

    et bienvenue sur le forum.

    Ce template étant commercial, http://www.templaza.com/258-nicanian-ii l'auteur doit assurer un service sur ce type de problème si le template a été régulièrement acheté.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : T3V3 Missing

      Merci pour votre retour, j'ai bien fait la même démarche auprès du site proposant ce template mais je n'ai pour le moment aucune aide de leur part....

      Commentaire


      • #4
        Re : T3V3 Missing

        Il faut patienter, certains vendeurs sont assez lents à la détente.

        On ne peut pas acheter tous les templates uniquement pour savoir quelles sont les spécificités de chacun.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : T3V3 Missing

          Apparemment il te manque la version 3 de T3 plugin malgré que tu sembles l'avoir installé ou peut-être que tu ne l'as pas activé tout simplement..
          Christophe
          http://www.webcrea.fr

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X