impossible changer Background

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • impossible changer Background

    Bonjour;

    j'ai réussie a changer le Background d'une template (code CSS), ca a marcher très bien sous Windows mais le problème que je rencontre est que j'ai effectue les même modification sous système Centos (distribution Linux) mais sans aucun changement j'ai supprimer le cache de joomla, les cookies mais toujours sans résultat.
    ma question est: est-ce que il ya une autre manipulation pour changer le code css de joomla selon le systeme d'exploitation que j'utilise; si oui laquel?
    merci d'avance

  • #2
    Re : impossible changer Background

    Bonjour,

    et bienvenue sur le forum.

    Non, il n'y a aucune différence quel que soit le système d'exploitation. le HTML et CSS, tout comme le langage PHP, est indépendant du système d'exploitation.

    Si quelque chose ne fonctionne pas quelque part (dans ce cas l'image background du template), utiliser l'inspecteur de chrome ou firebug pour tracer le problème (repérer le CSS en question et utiliser le lien image pour l'ouvrir. Il y a de très fortes chances pour qu'une image background invisible soit en erreur 404 (introuvable), soit pour cause de chemin erronné, soit parce qu ele nom contient des espaces ou caractères spéciaux (accents...).

    La seule différence entre les systèmes d'exploitation est un respect souvent plus fort des normes par les systèmes de type Unix, qui n'aiment pas les espaces ou caractères spéciaux dans les URI. Egalement, Windows est insensible à la casse, les systèmes Unix oui. Pour Windows MonImage.png et monimage.png sont le même fichier, sous Unix il s'agit de 2 fichiers différents.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X