Positions du template joomspirit_76

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Positions du template joomspirit_76

    Bonjour,

    J'utilise le template joomspirit_76 pour ce site ecole-notredame-damgan.fr , et je voudrais afficher du contenu soit à gauche soit à droite.
    J'ai fait un essai avec un module de contenu personnalisé, mais rien ne s'affiche dans la position choisie, que ce soit à gauche ou à droite..
    Suivant la position choisie, je vois bien un espace réservé à cette position, mais rien ne s'y affiche...

    Quelqu'un a--il une idée ?

    Merci,

    JP

  • #2
    Re : Positions du template joomspirit_76

    As-tu vérifié que les modules en question sont bien publiés pour être affichés (dans un premier temps au moins) sur toutes les pages, et que les noms des positions sont les bons ?
    J'utilise ce template sur certains sites, dont un actuellement en construction, sans avoir de problème d'affichage de ce type.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Positions du template joomspirit_76

      Le module est bien publié et assigné à toutes les pages, et rien ne s'affiche. Qu'un espace vide qui devrait être 'occupé' par le module..
      Je continue chercher..

      Commentaire


      • #4
        Re : Positions du template joomspirit_76

        Aprés vérification , je m'aperçois que le module s'affiche bien sur toutes les pages du site, sauf sur la page d'accueil où l'espace assigné (à droite) reste vide...
        Une idée ??

        Merci d'avance.

        Commentaire


        • #5
          Re : Positions du template joomspirit_76

          C'est sur le site de l'école ?
          En quelle position as-tu mis le diaporama ?
          Dernière édition par RobertG à 15/01/2014, 11h46
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Re : Positions du template joomspirit_76

            Exactement.
            Si je positionne un module en bottom, il s'affiche bien. Les deux positions qui pose problème sont les positions Gauche et Droite en page d'accueil uniquement.

            Commentaire


            • #7
              Re : Positions du template joomspirit_76

              Peut-être un conflit de modules ? Sur d'autres pages, il semble que le module "partenaires" soit du même type que celui de l'accueil.
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire


              • #8
                Re : Positions du template joomspirit_76

                Je ne sais pas..
                Pour le moment j'ai 'dégreffé' le module de type flexslider de la page d’accueil. Il ne s'affiche donc plus que sur toutes les autres pages en position gauche.
                Quand au module du type 'contenu personnalisé', il s'affiche bien lui, sur la page d'accueil en position bottom.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Positions du template joomspirit_76

                  Je pense qu'il faut vérifier si la position appartient bien au template associé au lien de menu de la page d'accueil


                  Envoyé de mon iPad à l'aide de Forum Joomla.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Positions du template joomspirit_76

                    La position left que j'ai choisie appartient bien au template du site.
                    D'ailleurs le non-affichage dans cette position ne se produit que sur la page d'accueil. Il n'y a aucun problème sur les autres pages.

                    Merci pour l'aide.

                    JP

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X