Template/sous-menus/creation

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Template/sous-menus/creation

    Bonjour,

    Je commence à gerer un peu joomla mais je n'arrive pas a créer de sous menus deroulants (en haut et sur le coté)
    Evidemment je ne veut pas faire ca sur un template classique joomla deja installé...sur un que j'ai choisi...

    Ok il c'est un template gratuit, mais il n'y a pas moyen d'ajouter des sous menus sur d'autres template non payant??
    Si non je veux bien payer un template avec sous menus mais comment savoir qu'il y a bien possibilité de faire des sous-menus??

    A part ca je veux bien me mettre a la création de template mais quel logiciel choisir efficace et pas cher aujourd'hui (je trouve des vieux posts qui datent de 4 ans...)

    Merci d'avance

  • #2
    Re : Template/sous-menus/creation

    va voir du coté maximenu sur joomlack ... en Français en plus .... la frenchtouch quoi !
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Template/sous-menus/creation

      Envoyé par manu93fr Voir le message
      va voir du coté maximenu sur joomlack ... en Français en plus .... la frenchtouch quoi !
      J'ai déja tenté Maxi menu CK. J'ai bien réussi mais il me met des menus avec un fond bleu degeu...rien a voir avec mon template, il ne s'integre pas du tout au template defini....merdique!

      Commentaire


      • #4
        Re : Template/sous-menus/creation

        ça c'est parce que tu te contente de l'installer ... si tu le configures bien ... t'en fait ce que tu veux !!!
        donc pour le "merdique" ... tu repasseras
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Template/sous-menus/creation

          Bonjour. Si c'est juste pour un menu déroulant, cherche un module qui puisse le faire. Moi particulièrement, j'utilise djmenu. Il est simple et si tu t'y connais une peu en css, tu pourra le prendre en main très facilement


          Envoyé de mon iPad à l'aide de Forum Joomla.fr

          Commentaire


          • #6
            Re : Template/sous-menus/creation

            Et puis de toute façon. Quelque soit l'extension que tu installes, tu devras de toutes façon te taper le css si le programmeur n'a pas prévu la possibilité de le faire en admin....un peu comme maximenuCK


            Envoyé de mon iPad à l'aide de Forum Joomla.fr

            Commentaire


            • #7
              Re : Template/sous-menus/creation

              Bonjour,

              et pourquoi ne pas aller faire un tour sur lesh.fr qui présente les sites Joomla d'un peu partout : 239576 à cette heure ! une miniature, le nom du template, une présentation, l'accès direct au site, ça permet déjà de se faire plein d'idées sur ce qu'on peut faire et avec quoi.
              Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

              Commentaire


              • #8
                Re : Template/sous-menus/creation

                Pour maximenu CK Il suffit de modifier les couleurs à ta convenance ou de creer ton propre style.
                Voir (par exemple) sur le site de l'auteur...

                La plus "propre" et pour éviter d'ecraser tes styles lors d'une mise à jour du module étant de copier modules\mod_maximenuck\themes\css3megamenu dans modules\mod_maximenuck\themes\montheme
                Dernière édition par roland_d_alsace à 16/01/2014, 09h51
                A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
                Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
                roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X