Cloudbase 2.0 : Fatal error: Call to undefined method Gantry::getCurrentTemplate()

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Cloudbase 2.0 : Fatal error: Call to undefined method Gantry::getCurrentTemplate()

    Bonjour,

    J'utilise le framework gantry avec son template de base. Lorsque j'ai installer sur serveur le template cloudbase 2.0 l'accueil ne voulait pas se charger et eu le message suivant :
    Code:
     Fatal error: Call to undefined method Gantry::getCurrentTemplate()
    J'ai dû restaurer le dossier Libraires pour que le site se charge avec l'ancien template. Par contre, en local le cloudbase s'est bien installer. je ne sais si quelqu'un(e) a eu le même problème avec ce template.

    Merci de vos réponses

  • #2
    Re : Cloudbase 2.0 : Fatal error: Call to undefined method Gantry::getCurrentTemplate

    Bonjour,

    Voir http://www.rockettheme.com/forum/ind...rb_v=viewtopic
    Il s'agit d'un conflit de versions de Gantry entre le template de base et le second installé.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Cloudbase 2.0 : Fatal error: Call to undefined method Gantry::getCurrentTemplate

      Bonjour et merci,

      Si j'ai bien compris, il faut d'abord mettre à jour Gantry avant d'installer le cloudbase ?
      J'ai de suite activer la maj de gantry depuis joomla et je retrouve les onglet inactif (non clickable) au back-end du template.
      Les onglets Overview, Style, Features, Layout, etc....
      Alors je ne sais si après avoir uploader le dossiers Librairies (restore du dossier) ou suite à cette maj

      Commentaire


      • #4
        Re : Cloudbase 2.0 : Fatal error: Call to undefined method Gantry::getCurrentTemplate

        N'utilisant aucun template basé sur Gantry, je n'ai pas plus de réponse que le lien donné
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Cloudbase 2.0 : Fatal error: Call to undefined method Gantry::getCurrentTemplate

          Merci jisse03

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X