template diaporama

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : template diaporama

    Effectivement, sous Joomla! 2.5, il y a le problème.

    Sous Joomla! 3.x (3.2.1) aucun défaut.

    Comme indiqué dans la documentation de JBootstrap, il peut faire tourner le template, mais pas nécessairement les extensions et surcharges, si celles-ci contiennent du code non compatible Joomla! 3.x

    Si toute sles extensions que tu désires utiliser ont une version (ou équivalence) Joomla! 3.x, tu devrais migrer vers cette version de Joomla!
    Dernière édition par jisse03 à 28/01/2014, 16h23
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #17
      Re : template diaporama

      Perso je pense que je vais tout simplement abandonner joomla pour ce projet. Je n'arrive pas à trouver un composant galerie gratuit pour flickr à installer sur joomla hors un collègue qui travail sur un autre projet similaire avec wordpress n'a pas de soucis de composant. Je vais peut être tout simplement changer de CMS.

      Commentaire


      • #18
        Re : template diaporama

        Libre à toi, mais ton template fonctionne parfaitement sous Joomla! 3.x.

        Et pour Flick, au moins en gratuit Simple Flick Slideshow http://extensions.joomla.org/extensi...s/flickr/17389 est également parfait.

        Abandonner un CMS parce qu'un choix de templates avec un hack (JBootstrap) n'est pas parfait sous une version, n'est pas signe de persévérance.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #19
          Re : template diaporama

          Envoyé par gortex Voir le message
          Je n'arrive pas à trouver un composant galerie gratuit pour flickr à installer sur joomla hors un collègue qui travail sur un autre projet similaire avec wordpress n'a pas de soucis de composant.
          La conception de Joomla! et WordPress étant radicalement différentes (Joomla! est un CMS générique, tandis que Word>Press est orienté blog) marque d'énormes différences. WordPress n'a pas de notion de composants et modules, mais uniquement de plugins et "widgets".

          Bien que WordPress paraisse plus simple, il y a des limites et également des problèmes de compatibilité de versions avec certains plugins et widgets.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #20
            Re : template diaporama

            Je n’abandonne pas facilement ca fait presque un mois que je travail dessus mais je n'ai pas posté mes soucis tout de suite. Il a aussi fallu que je change d'hébergement car la version de php n'était pas compatible avec kunena par exemple. Maintenant le soucis de version ce qui me dérange le plus c'est surtout que la version 3 est clairement indiqué de courte durée et j'ai pas trop envie de tout refaire lors d'une prochaine version dans peu de temps lorsque le site sera en production.

            Commentaire


            • #21
              Re : template diaporama

              Joomla! 3.2.1 est une STS menant vers Joomla! 3.5, la prochaine LTS. Les mises à jour mineures entre 3.x sont en général très simples, sans avoir à "tout refaire".
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #22
                Re : template diaporama

                Merci pour tes conseils. Dans tout les cas je pense utiliser prochainement joomla pour un tout autre projet.

                Dans tout les cas je suis toujours bloqué, Simple Flickr Slideshow est un module et vu que mon template est plutôt legé je ne peux pas affiché un module en plein centre d'une page je ne peux donc pas l'utiliser comme un composant pour en faire qu'une page simple mais complètement dédié à ca.

                Commentaire


                • #23
                  Re : template diaporama

                  Modules Anywhere le permet http://www.nonumber.nl/extensions/modulesanywhere
                  Pas de demande de support par MP.
                  S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X