Achat d'un template et module client privatif

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Achat d'un template et module client privatif

    Bonjour,

    Je découvre Joomla depuis quelques mois et suis sur le point de me lancer dans la mise en ligne de 2 sites.

    J'ai 2 problématiques à ce jour.

    1) Template Joomla
    J'ai téléchargé la version 2.5 de Joomla il y a plusieurs mois et sur laquelle je me suis formé. Cependant je souhaiterais lancer un site en responsive design (Beez2 ne l'ai pas à priori).
    J'ai cru comprendre que, généralement, il vaut mieux acheter un template afin de bénéficier d'un maximum de fonctionnalités. Soit. Par contre j'ai aussi vu que tous les sites qui proposent cette approche ne sont qu'anglais, ou allemand... et donc que la prestation et les documents de support proposés sont en anglais. N'y a-t-il personne / un site connu / prestataire de service qui propose cela en Français ???

    2) Module client.
    Mon site comporterait un environnement privatif appelé "Mon compte" où le client devrait s'identifier afin d'accéder à ses factures, son profil, ses photos... Y a-t-il un module client simple à utiliser que je pourrais installer ?

    D'avance merci de votre retour.

    Cordialement,

    Nicolas

  • #2
    Re : Achat d'un template et module client privatif

    Il y a Cédric qui propose un constructeur de template et quelques templates fait avec

    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Achat d'un template et module client privatif

      Bonjour Christophe,

      Merci pour ce retour très rapide.
      Bonne journée.
      Cordialement,

      Nicolas

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X