Bonjour,
Je viens de mettre en ligne www.WebZic.fr
Je voudrais augmenter la police du titre et du slogan. C'est dans #logo h2, et #logo h3, du template.css, genre:
#logo h3 {
font-size: 15px;
font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;
font-weight: normal;
font-style: normal;
letter-spacing: 0px;
margin: -2px 0 0 0px;
padding: 0;
Le problème si j'augmente la pôlice, c'est que les écriture passent sous la barre du menu. simple me direz-vous, déplace le menu...oui, mais les écritures passent quand même sous le bloc prévu au menu (position1)
Voici ce qui se passe quand j'augmente les polices:
Il en manque un bout à droite...
Donc il faudrait que j'augmente la taille du bloc #logo h2, et #logo h3, mais comment?
Dans la foulée si vous pouvez me dire comment ne pas afficher le nom du fichier des photos...
Template: a4joomla-darksunset-free
Photos en top: Responsive Photo Gallery
Voilà, une petite aide serait sympa. Merci.
Je viens de mettre en ligne www.WebZic.fr
Je voudrais augmenter la police du titre et du slogan. C'est dans #logo h2, et #logo h3, du template.css, genre:
#logo h3 {
font-size: 15px;
font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;
font-weight: normal;
font-style: normal;
letter-spacing: 0px;
margin: -2px 0 0 0px;
padding: 0;
Le problème si j'augmente la pôlice, c'est que les écriture passent sous la barre du menu. simple me direz-vous, déplace le menu...oui, mais les écritures passent quand même sous le bloc prévu au menu (position1)
Voici ce qui se passe quand j'augmente les polices:
Il en manque un bout à droite...
Donc il faudrait que j'augmente la taille du bloc #logo h2, et #logo h3, mais comment?
Dans la foulée si vous pouvez me dire comment ne pas afficher le nom du fichier des photos...
Template: a4joomla-darksunset-free
Photos en top: Responsive Photo Gallery
Voilà, une petite aide serait sympa. Merci.
Commentaire