Mettre des titres sur page d'accueil

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Mettre des titres sur page d'accueil

    Bonjour,

    Ce n'est pas moi qui est créé le site internet sur joomla et du coup, j'aimerais modifier les titres de ma page d'accueil.
    J'y arrive dans modules puis titre de la page d'accueil mais cela apparaît toujours dans un encadré rouge que je ne veux plus.

    Je me suis dis que le mieux serait de supprimer ce titre dans le module puis d'en créer un nouveau mais je ne sais pas faire .

    Pareil, j'ai des logos : twitter, facebook.... mais je ne sais pas comment faire pour les enlever.

    Pour aider mon site est à cet endroit : http://defevreuxsolidaire.com/index.php

    Merci pour votre aide
    Dernière édition par adspauline à 06/01/2021, 15h36

  • #2
    Bonjour,

    Pour les liens vers les réseaux sociaux, il est probable que ce soit dans les paramètres de style du template qu'ils sont définis.

    Si c'est "infos pratiques" que tu veux modifier, il semble que ce soit un module de type html personnalisé, donc accessible depuis la gestion des modules (menu extensions->modules), et il doit porter ce nom.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      J'essaie de trouver mais tout est en anglais. Il n'y a pas possibilité d'avoir en français? car du coup, je ne comprends rien a tout ce qui apparaît sur mon écran.

      Pour "infos pratiques" c'est tout a fait ça. Je vais dans extensions et modules et je trouve le titre mais je ne peux pas enlever l'encadré rouge. Je ne sais pas comment il apparaît.

      Commentaire


      • #4
        Je t'envoie un MP
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          OK merci.
          J'ai 3 thèmes qui apparaissent et je modifiais le mauvais.
          J'essaie de traduire avec google traduction.

          Mais question titre pour le moment j'y arrive pas. Je modifie déjà ma structure.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X