elastica

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : elastica

    Pour répondre à ta question, si tu n'as pas plus de colonnes qui s'affiche sur ton écran, c'est du à la définition de ton écran. Comme expliqué dans la documentation que l'on t'a fais passer, selon que tu est sur un smartphone, une tablette, un ordinateur de bureau avec un écran en plus au moins haute résolution, ton affichage sera différent à chaque fois (donc un nombre de colonnes affichées à droite ou en dessous de ton contenu différents). Si tu veux voir plus de colonnes sur ton écran, alors choisis un écran avec une définition supérieur à celle que tu as aujourd'hui. à la vu de ta copie d'écran, il semble que tu soit sur un portable avec un écran de 15 pouces, passe sur un 19 pouces et tu verras plus de colonnes comme sur les démo ja-elastica.
    De plus dans la demo que l'on t'a passé il est expliqué comment modifier le template de base pour afficher plus de colonnes.
    J'espère avoir répondu à ta question ?

    Commentaire


    • #17
      Re : elastica

      merci de répondre, j'ai réussi a le modifier grace a un canadien par webcam. merci a lui.
      le problème est résolu mais le problème qui se pose, quand je modifie un contenu, et que je veux visualiser le résultat alors j'ai l'ancien et non le nouveau contenu, j'ai vider le cache et rien ni fait

      que dois je faire j'ai testé en local ou sur serveur distant

      Commentaire


      • #18
        Re : elastica

        Il semble que tu ai juste un problème de cash.
        1. supprime le cash sur ton back-end virtuemart : si ça ne marche pas, passe à l'étape 2.
        2. actualise ta page web sur le front-end avec la flèche qui se mort la queue en haut de ta fenêtre d'explorateur : Si ça ne marche pas, passe à l'étape 3.
        3. Supprime l'historique de navigation et les cookies de ton navigateur internet. Si ça ne marche pas, passe à l'étape 4.
        4. Suppression de tout les fichier temporaires de ton navigateur. Si ça ne marche pas : passe à l'étape 5
        5. Réinitialisation de ton explorateur internet ou éventuellement essais avec un autre explorateur internet.

        Voilà ...

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X