Firebug - Les lignes correspondent à quelque chose sur personal css pour beez 20 ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Firebug - Les lignes correspondent à quelque chose sur personal css pour beez 20 ?

    Bonjour,

    Actuellement, je modifie les couleurs surtout pour le texte et j'utilise déjà pour le choix de la couleur firebug sur firefox. Or, je vois un truc : position . css - ligne 17 par exemple

    en allant sur mon template beez 20, sous joomla 2.5 , j'aimerais savoir si la connaissance de la ligne à modifier correspond à quelque chose sur le personal css or je vois aucune ligne ...

    Comment m'aider facilement lorsque je fais une modification sur firebug pour le retrouver ensuite sur ma feuille CSS ??

    a vous lire,

  • #2
    Re : Firebug - Les lignes correspondent à quelque chose sur personal css pour beez 20

    bah la tu vas jeter un coup d oeil dans le dossier css du template et tu verras un fichier position.css et a la ligne 17 de ce fichier tu auras les declaration et c est la ou tu devras faire tes modifs......

    Tu as plusieurs fichiers css et firebug t indique le fichier et les lignes qui sont appliquées....

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X