Modification slideshow template yootheme

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Modification slideshow template yootheme

    Bonjour,
    j'ai installé un template yootheme, et je n'arrive pas a resiser le slideshow.
    Quelqu'un à une idée ?
    pour info : Joomla version 2.5.
    Merci d'avance.

  • #2
    Re : Modification slideshow template yootheme

    Il faut regarder dans la documentation livrée avec le template : il doit y avoir l'explication livrée avec...
    Cordialement,
    Chabi01 - http://www.xlformation.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Modification slideshow template yootheme

      Bonne jour,
      merci pour votre réponse, cependant je n'arrive pas à trouver la documentation lors que télécharger le template.
      si vous avez un lien à m'indiquer.
      merci.

      Commentaire


      • #4
        Re : Modification slideshow template yootheme

        Bonjour,

        et bienvenue sur le forum.

        Quand on achète un template, quel que soit l'éditeur, il y a sur le site une section documentation. Chez yootheme, en bas à droite des pages du site, il y a un lien vers http://www.yootheme.com/themes/documentation?view=docs qui contient toutes les documentations (tout ce qui est basé sur warp, leur widgetkit, etc...)

        Il suffit donc de se plonger dans ces docs, et si besoin, contacter leur SAV qui semble relativement efficace.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Modification slideshow template yootheme

          Bonjour,
          Merci pour votre réponse.
          J'ai téléchargé un slideshow CK et j'ai bien installé et utilsé, mais lorsque je veux agrandir, il se déplace vers la droite;
          j'ai cherché le problème dans les CSS avec le firebug sans trouvé de réponse.
          Si vous avez une idée sur ce problème, je suis preneur.
          En vous remerciant d'avance. ».

          Commentaire


          • #6
            Re : Modification slideshow template yootheme

            Les slideshows de Yootheme sont paramétrables avec widgetkit. Une fois widgetkit installé, aller dans le menu composant et widgetkit. Dans la page qui s'ouvre, on a alors accès aux différents effets possibles dont les diaporamas. (4 effets dans la versions gratuite)
            Créer un nouveau diaporama, une nouvelle page s'ouvre et dans la colonne de droite, tous les paramètres de largeurs et de hauteurs, paramétrables en pixels et en %.
            le "shortcode entre crochets permet d'insérer le diaporama n'importe où, même dans un article, sans créer de nouveau module, juste en mettant [widgetkit id=mon numéro] Pour mise en page "bizarre", on peut mettre le diaporama dans une balise div et lui appliquer tout ce qu'on veut, pour par exemple mettre un peu de texte à côté.
            Exemple sur ce site : un diaporama aligné à gauche, du texte à droite
            Dans cet exemple, j'avais d'abord mis le diaporama dans un module, et en conséquence, il prend toute la place disponible, si les images sont trop petites par rapport à la dimension du module, ça fait des marges disgracieuses. Je voulais quelque chose de pas trop grand, et l'afficher uniquement pour cet article, j'ai donc utilisé les div lors de l'insertion avec style=" float:left, width:50%" pour le diaporama , et cela a recalculé les valeurs du diaporama original qui doit être sur une base 900 px. J'ai créé un deuxième div avec le texte de droite qui vient compléter la largeur, là j'ai joué sur les marges pour que ça tombe à peu près bien.
            Dernière édition par Ara_lavigne à 16/05/2014, 20h23

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X