Bonjour, je suis intéressé par le template suivant :Ja_fixel de chez joomlart.
J'aimerais déjà savoir si certain d'entre vous l'avez déjà essayé et si oui ce que vous en penser ?
D'autre part, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment fonctionne joomlart ?
Il me semble avoir compris qu'il fallait commencer par s'inscrire en tant que membre avant de pouvoir télécharger un template ou autre modules joomlart ?
Différents statuts sont proposés à l'inscription :
Ja developer à 300 euros par an en ce moment, JATC standard à 70 euros par an, et JAEC à 50 euros.
Que permettent exactement ces 3 statuts ?
Quels est l'intérêt d'être membre developer plutôt que JATC standard par exemple ?
Existe t'il un équivalent de joomlart en français ?
Bref quelqu'un peut-il me guider un peu pour savoir si je passe du côté de la force de joomlart ou pas ?
J'aimerais déjà savoir si certain d'entre vous l'avez déjà essayé et si oui ce que vous en penser ?
D'autre part, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment fonctionne joomlart ?
Il me semble avoir compris qu'il fallait commencer par s'inscrire en tant que membre avant de pouvoir télécharger un template ou autre modules joomlart ?
Différents statuts sont proposés à l'inscription :
Ja developer à 300 euros par an en ce moment, JATC standard à 70 euros par an, et JAEC à 50 euros.
Que permettent exactement ces 3 statuts ?
Quels est l'intérêt d'être membre developer plutôt que JATC standard par exemple ?
Existe t'il un équivalent de joomlart en français ?
Bref quelqu'un peut-il me guider un peu pour savoir si je passe du côté de la force de joomlart ou pas ?
Commentaire