Joomla 2.5 : beez_20 + bannière

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Joomla 2.5 : beez_20 + bannière

Bonjour

Je cherche actuellement à découper ma bannière en deux, je m'explique : Je voudrais en effet découper la bannière avec sur la gauche mon logo, et sur la droite insérer le module DJ-IMAGE. Mais comment puis-je faire ?
    Par exemple : est-ce que je peux superposer mon module avec la bannière ?

Actuellement, j'ai mi une bannière traditionnelle (modification de la photo personal2), et j'ai installé le module DJ qui est positionné en position 1. Donc, le module se trouve en dessous de ma bannière.

J'espère être clair dans mon explication, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je m'aide actuellement de ce tuto. Si éventuellement quelqu'un a une meilleure idée, je suis preneur :-)

Par avance, grand merci

Till-62.
    Dernière édition par till-62 à 27/02/2014, 19h51

Re : Joomla 2.5 : beez_20 + bannière

Bonjour,

Si ton module est bien positionné mais en-dessous à l'aide de la position 1, ajoutes l'attribut "z-index: 100;" au CSS de ta position.

Cordialement,
    http://www.creaweb62.fr Réalisation de sites web sur-mesure
    Si debugger, c’est supprimer des bugs, alors programmer ne peut être que les ajouter - Edsger Dijkstra

Commentaire

tu desire garder la banniere personal2 ou pas?

Commentaire

Désolé pour ma réponse tardive.

Mon but est d'avoir ma bannière en deux parties. Une première partie sur la gauche qui représenterai mon logo et la deuxième partie de la bannière qui serait recouvert par mon module photos.

Après si quelqu'un a une meilleure idée pour avoir un rendu au top, je suis preneur

Encore une fois, merci beaucoup.

MODIFICATION : Finalement j'ai modifié directement la photo personnal2, j'ai mi une photo en blanc et du coup j'ai chargé mon logo depuis le template. Cependant, je me suis aperçu que mon menu déroulant était également en position-1 donc je suis coincé.

Techniquement est-il possible de créer une nouvelle position par dessus la bannière ?
        Dernière édition par till-62 à 11/03/2014, 15h47

Commentaire

oui en ajoutant un <jdoc:include > au bon endroit dans l'entete.
          De preference dans une div avec une classe associée pour te faciliter le placement.

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X