Changer un span8 et un span4 en span10 et span2

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Changer un span8 et un span4 en span10 et span2

    en allant voir ce site :



    vous pourrez constater que j'ai provisoirement adapté un css sur le #component et le aside-right afin d'avoir l'équivalent en taille de ce que je veux.

    Cependant par ce fait le site n'est plus 'responsive' alors qui doit l'être.

    De ce fait on peut également voir que la classe générée par le template installé pour le div #component est de 'span8' et un span4 pour le #aside-right (merci bootstrap d'ailleurs )

    Auriez vous une idée de ce que je dois changer dans les éventuels fichiers du template pour générer un span 9 ou 10 au lieu du 8 et un span 2 au lieu du 4 pour respectivement le component et le aside-right afin que je puisse retirer mon css provisoire ?

    Merci d'avance pour toute aide fournie (même pour une redirection vers un tuto ou autre)
    Dernière édition par Zyrkon à 18/03/2014, 19h36

  • #2
    Re : Changer un span8 et un span4 en span10 et span2

    en général pour ce genre de problème, cela se trouve dans la config du template... Gestion des templates...
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Changer un span8 et un span4 en span10 et span2

      Oh bah merci je n'avais pas vue les options de changements de taille des aside. merci ! je passe le sujet en résolu.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X