comment supprimer : ouvrir / fermer les infos sur template beez 20 sur joomla 2.5 ?

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] comment supprimer : ouvrir / fermer les infos sur template beez 20 sur joomla 2.5 ?

    Niveau : débutante


    Bonjour,

    J'ai vu sur internet que pour supprimer : ouvrir/ fermer les infos - sur le template beez 20 sur joomla 2.5 il faut ;

    [/QUOTE]

    Beez_20 :

    Ouvrez le fichier /templates/beez_20/index.php et supprimez/commentez la ligne 186 :

    <?php echo JText::_('TPL_BEEZ2_TEXTRIGHTCLOSE'); ?>


    Je suis débutante, j'ai fait tout mon template, feuille de style, n'ai ps trouvé " <?php echo JText::_('TPL_BEEZ2_TEXTRIGHTCLOSE'); ?>

    et je pose une question idiote : à quoi correspond la ligne 186 ? ( je compte les lignes ?? ) et index.php, je dois le trouver en chapitre sur mon template ?



    si quelqu'un ( e) peut m'aider ...

  • #2
    Re : comment supprimer : ouvrir / fermer les infos sur template beez 20 sur joomla 2.

    le fichier est dans le dossier indiqué.Il faut partir de la racine de ton site...
    /templates/beez_20/index.php

    Et si tu as modifié ce fichier, il se peut que tu ais décaler la ligne, donc dans ce fichier effectues une recherche avec comme critère :
    TPL_BEEZ2_TEXTRIGHTCLOSE

    et tu arriveras tout de suite sur la bonne ligne.
    Cette ligne n est qu en un seul exemplaire dans le fichier index.php

    Commentaire


    • #3
      Re : comment supprimer : ouvrir / fermer les infos sur template beez 20 sur joomla 2.

      euh, je ne comprends pas ( je suis débutante ) " Il faut partir de la racine de ton site..../templates/beez_20/index.php"

      je vais faire ce que j'ai déjà fait, je vais dans :

      1 gestion des templates

      2 vais dans templates

      3 vais dans Beez 20 fichiers et prévisualisatiON

      4 vais dans feuilles de style et va regarder partout.

      C'est ça ?