Bonjour,
je souhaite mettre un style CSS différent pour un module "roksprocket" que j'affiche en plusieurs endroit du site.
Voici le css de base :
.layout-bottom .sprocket-tabs-nav > li.active > .sprocket-tabs-inner {
background-color: #c7246d;
color:#fff;
border:none!important;
}
.layout-bottom .sprocket-tabs-nav {
background: #fff;
border: 1px solid #fff;
}
Je voudrais conserver ce style et en créer un autre que j'appliquerai à un autre module "roksprocket" et je n'arrive pas à trouver comment spécifier dans le ccs la différence. J'ai essayé en mettant .nom du style :
.new-style.layout-bottom .sprocket-tabs-nav > li.active > .sprocket-tabs-inner {
nouveau style
}
.new-style .layout-bottom .sprocket-tabs-nav{
nouveau style
}
Et j'ai mis "new-style" dans l'administration du module > "Module Class Suffix", mais aucune réaction....
Si vous savez comment procéder, merci de votre aide !
Lull
je souhaite mettre un style CSS différent pour un module "roksprocket" que j'affiche en plusieurs endroit du site.
Voici le css de base :
.layout-bottom .sprocket-tabs-nav > li.active > .sprocket-tabs-inner {
background-color: #c7246d;
color:#fff;
border:none!important;
}
.layout-bottom .sprocket-tabs-nav {
background: #fff;
border: 1px solid #fff;
}
Je voudrais conserver ce style et en créer un autre que j'appliquerai à un autre module "roksprocket" et je n'arrive pas à trouver comment spécifier dans le ccs la différence. J'ai essayé en mettant .nom du style :
.new-style.layout-bottom .sprocket-tabs-nav > li.active > .sprocket-tabs-inner {
nouveau style
}
.new-style .layout-bottom .sprocket-tabs-nav{
nouveau style
}
Et j'ai mis "new-style" dans l'administration du module > "Module Class Suffix", mais aucune réaction....
Si vous savez comment procéder, merci de votre aide !
Lull
Commentaire