Logo invisible avec template ERIS

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Logo invisible avec template ERIS

    Bonjour à tous !
    Je suis néophyte avec Joomla et je viens de commencer avec le template (2.5) :"ERIS - Free premium template".

    Je voudrai mettre mon logo à la place du logo "ERIS - Free premium joomla template" qui est visible en ligne dans la version demo du template ( http://www.hogash-demos.com/eris_joomla/ ).

    Le problème est que ce logo n'est pas visible dans la version téléchargeable !

    J'ai été voir dans le < Template Manager < Eris < Feature ...et il y a des "settings" pour le logo, (chemin d'accès pour l'image = ok, auto size = On, logowidht et height = vide, logo padding = 10px 0 10px 0, position = logo), il n'y a pas de bouton : Show On/Off !

    Ma première question est donc : pourquoi ce logo n'apparaît-il pas ? Ou comment le faire apparaître ?

    Bon, ensuite, j'ai essayé de mettre l'image du logo en créant un module "random image" à la position "header-a" (qui est apparemment la bonne position), ce qui fonctionne sauf qu'en laissant l'image à la bonne taille, cela provoque un décalage avec le module du bas (slideshow), cela crée un espace blanc et le logo est trop bas.

    Si pas de solution à ma première question, ma deuxième question est : comment résoudre ce problème de décalage et de logo trop bas ?

    Merci d'avance...

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X