Enlever un logo de la page d'accueil

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Enlever un logo de la page d'accueil

Bonsoir,
    Suis iconoclaste ? Je voudrais enlever le logo "Joomla! Open Source Content Management" qui est en haut à gauche par défaut de la page d'accueil du site professionnel que je gère... Ce n'est pas une photo que je pourrais supprimer, je ne parviens pas à trouver où et comment retirer cela (laisser une référence à Joomla!, oui, mais le slogan en Anglais est inutile...).
    Merci d'avance !
    Philippe.

Re : Enlever un logo de la page d'accueil

Quel est le template utilisé ?
    Il pourrait s'agir (aucune certitude sans plus d'info) d'un module personnalisé.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

Commentaire

dans les paramètres du template Beez, il faut supprimer le titre du site, et sa description.

Commentaire

C'est Beez5.
        Comment accéder aux "paramètres du template" pour supprimer cette référence en Anglais ?

Commentaire

Bonjour,
          Je suis en Joomla3 template beez3.
          Je n'ai pas réussi à supprimer ce logo, mais l'image du template est modifiable dans :
          Gestion template - Templates - Beez détails et fichiers - CSS - personal.css :
          .logoheader {
          background: url(../images/personal/TON_IMAGE.png) no-repeat right
          bottom #0C1A3E;
          color: #FFFFFF;
          min-height: 250px;

J'espère que cette piste t'aidera

Commentaire

J'ai suivi ta procédure, en passant simplement par par "Gestion template" / "Beez5 - Défault" / "Paramètres avancés" et là j'ai pu directement changer le "Titre du site" (c'était Joomla!) et la "Description du site" (c'était le slogan en english)... ça tombe bien, je ne connais pas le CSS (mais j'ai vu que les feuilles de style (?) sont accessibles par "Gestion des Templates / Personnaliser le template). J'imagine qu'en les modifiant on peut les transformer comme on veut...

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X