Bonjour,
je transforme un site en responsive, et j'aimerais savoir si il est possible, dans une table faite en css, de générer un renvoi automatique du contenu à la ligne?
je m'explique :
disons que ma table ressemble à ceci au départ :
bien j'aimerais que ces trois cellules, si la résolution devient insuffisante pour les afficher, renvoient la 3e à la ligne.
donc j'ai pensé qu'en leur assignant une width en % plutot qu'en px, ça le ferait, mais ça me donne un scroll horizontal....
avant de demander si quelqu'un a une solution, quelqu'un comprend-il ma question? :-p
je transforme un site en responsive, et j'aimerais savoir si il est possible, dans une table faite en css, de générer un renvoi automatique du contenu à la ligne?
je m'explique :
disons que ma table ressemble à ceci au départ :
Code:
<div class="table"> <div class="tr"> <div class="td"> contenu </div> <div class="td"> contenu </div> <div class="td"> contenu </div> </div>
donc j'ai pensé qu'en leur assignant une width en % plutot qu'en px, ça le ferait, mais ça me donne un scroll horizontal....
avant de demander si quelqu'un a une solution, quelqu'un comprend-il ma question? :-p
Commentaire