Modification template administrateur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Modification template administrateur

    Bonjour,

    Je rencontre un problème avec l'interface administrateur du site Joomla dont je m'occupe. Ce site utilise Joomla 2.5 et vient juste d'être remis à jour.
    Je suis complètement novice, j'espère que vous pourrez m'aider.

    En découvrant les templates, j'ai vu que plusieurs étaient proposés par défaut sur le site et j'ai voulu les tester. Au départ, aucun template administrateur n'était coché "par défaut". J'ai cliqué sur l'étoile "défaut" du template "hathor". L'aspect de l'interface a changé et impossible de revenir en arrière et de remettre l'ancien thème.

    Est-il possible de remettre l'ancien thème ?
    Si non, cela change-t-il quelque chose au fonctionnement du site administrateur (j'imagine que non) ?

    Merci d'avance pour vos réponses.Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : joomla.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 99,7 Ko 
ID : 1820372

  • #2
    Re : Modification template administrateur

    tu imagines bien et en retournant dans la gestion des templates en cliquant à nouveau sur le defaut de bluestrosk tu retrouveras le template admin initial
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Modification template administrateur

      Bienvenue !

      Il est étonnant que le template précédemment utilisé ne soit pas présent dans cette liste.
      Tu peux tenter d'utiliser la fonction "découvrir" (menu Extension->Gestion des extensions->onglet "découvrir") pour le réinstaller, si son dossier est bien présent (ce qui doit être le cas). Sinon, tu pourras le récupérer depuis un pack d'installation (template "Bluestork"), le coller dans le dossier "administrator/templates", et découvrir à nouveau.
      Utiliser Hathor ne changera rien, sinon le look.