Re : image de fond
Merci,
donc pas de "solution simple"
image de fond
Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
-
Bonjour,
En effet, même si bgmax permet de mettre une image de fond, faut-il encore que le template soit adapté pour le rendre visible.
Deux solutions :
- changer de template par un du style elastica ou un avec un fond avec peu d'opacité
- overrider beez en repérant les modifs à faire avec l'inspecteur ou firebug, et en adaptant légèrement le background pour lui donner moins d'opacité ( http://www.alsacreations.com/tuto/li...leur-rgba.html )
Bon dimanche
Laisser un commentaire:
-
Je ne peux pas le mettre actuellement car l'image ne doit pas apparaitre avant mardi car les personnes qui accedent au site auront la surprise mardi pour cette information
Laisser un commentaire:
-
Pas de soucis c'est juste pour y accedez, c'est un login commun, aucun droit avec ça
avec BGmax, j'ai l'image sur les coté mais je n'ai pas le centre car toute la partie accueil, ou il y a les articles en vedette reste en fonc blanc... je me suis même demandé si l'on ne pouvait pas mettre un fond "transparent"
Je ne peux pas le mettre actuellement car l'image ne doit pas apparaitre avant mardi car les personnes qui accedent au site auront la surprise mardi pour cette information
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Il vaut mieux éviter de mettre un login/password dans un message, les MP sont fait pour cela
Pour pouvoir t'aider, il faudrait installer bgmax sur le site et tester avec les réglages indiqués dans mon post précédent
Laisser un commentaire:
-
Dernière édition par bosk à 25/05/2014, 12h23
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir,
Normalement, il suffit de suivre les infos concernant beez2 sur cette page
Sinon, fournir un lien car je n'ai pas de site sous beez2 sous la main pour tester
Laisser un commentaire:
-
image de fond
Bonjour à tous
J'aimerais qu'une image de fond sois visible sur la page d'acceuil
J'ai utiliser bgMAX qui ma permis de mettre mon image, mais le logo et toute la division avec les article masque la plus grande partie de l'image
J'aimerais, si c'est possible que le fond de la division ou se trouve les article en vedette (qui est blanc), soit transparent. J'utilise le template beez20
Merci pour votre aideTags: Aucun
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Laisser un commentaire: