menu joomla 2.5 + bootstrap

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• menu joomla 2.5 + bootstrap

Bonjour, petite question pratique:
    j'ai un menu qui reprend des categories et sous catégories de Virtuemart et fait un menu avec bootstrap à deux niveaux. Le seul petit hic de fonctionnement est que le dropdown de premier niveau se fait sur click alors que l'ouverture de dropdown du 2eme niveau se fait sur rollOver. C'est plutot pratique sur ecran et souris mais pas super sur tablette et mobile.
    Je me doute qu'il sagit d'un petit bout de css à modifier mais n'arrive pas à identifier le soucis. Merci d'avance.
    Dernière édition par fabvincent à 28/06/2014, 11h40

Re : menu joomla 2.5 + bootstrap

Pas de preneurs pour ce post?
    Bon, alors voila, apparemment, c'est un soucis inhérent à bootstrap. Ils auront décidé de ne plus supporter les dropdowns menus à niveaux multiples depuis leurs dernières version. Donc, il nous faut bricoller. Je suis relativement raccord avec leur décision que les drop downs à ne plus en finir ne soient pas une bonne idée, seulement, faire changer l'arborescence complete d'un site existant parce que c'est plus trop tendance... :-#.
    Donc, apres de le recherche, je suis revenu sur version bootstrap3.0.3 suivant modèle bootply (http://www.bootply.com/97919#) ai bricolé un peu le bootstrap.js pour éviter que les menus disparaissent au fur et a mesure des clics. Et voila! mon menu dropdown foncationne sur clic plutot que sur hover et franchement, c'est quand meme plus pratique en mobile.

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X