Besoin template perso ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Besoin template perso ?

    Bonsoir,
    Je souhaite réaliser un site web assez simple : deux blocs gauche et droite.
    Le premier (1/5 gauche) est un menu à 5 onglets DE TAILLES DIFFERENTES.
    5 onglets donc 5 liens vers des sections qui "pop" chacune à un endroit précis dans les 4/5 de la page restants à droite.
    Parmi les sections, un formulaire de contact et une galerie de photo (+pop pour chaque photo).

    Est-ce réalisable via des modules et plug-in sur un template par défaut (atomic) ?
    Dois-je réaliser mon propre template pour avoir les tailles d'éléments que je souhaite ?
    Puis-je ajouter, par exemple, un module de galerie photos sur +ou- n'importe quel template puis l'adapter à mon design via css ?

    Merci pour vos lumières

  • #2
    Re : Besoin template perso ?

    salut
    si tu veux un design particulier oui tu vas devoir faire un truc toi meme, soit à la main soit avec un outil dédié
    pour le module tu peux le charger où tu veux dans le template et le personnaliser en css, on peut tout faire en css
    CEd
    Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
    http://www.template-creator.com Outil de création de templates
    Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Besoin template perso ?

      Ok merci de ta réponse !
      Je ne suis pas familier à joomla et je visualise mal comment optimiser le processus
      Ca m'irait bien de passer par dreamweaver avec une extension pour finaliser mon template, je vais m'y atteler.
      Je reviendrais surement pour plus d'infos

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X