Problème responsive J51 GridGallery Module

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème responsive J51 GridGallery Module

    Bonjour,
    J'ai utilisé le module J51 GridGallery sur mon site en cours de construction.
    Ce dernier fonctionne très bien, j'ai mis des images et lors du survol, un texte descriptif s'affiche sur un fond coloré.
    Par contre, en version responsive mobile, je n'ai que les images, le survol ne fonctionne pas. Je ne sais pas comment le gérer. Soit il y a une solution pour faire apparaître au toucher les infos, ou soit le texte s'affiche directement, tant pis, mais ne pas avoir les infos est très embêtant...
    Exemple du module sur cette page, sous le slideshow : http://demo.joomla51.com/?theme=Polaris
    C'est également le template que j'ai utilisé, au passage, je vous le dis, il est très bien.

    Avez-vous une solution ?
    Je vous remercie par avance.

  • #2
    Re : Problème responsive J51 GridGallery Module

    Ça fait la même chose avec le site de démo, donc ça vient de la conception du template. À voir avec le fournisseur, d'autant qu'il s'agit d'un template payant.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème responsive J51 GridGallery Module

      Bonjour,
      Merci pour ce retour mais c'est un module que l'on m'a donné, je ne peux donc contacter le fournisseur.
      J'ai regardé le code avec Firebug, et ai réussi à changer un code, dans le fichier defaut.php :

      @media only screen and (min-width: 960px) and (max-width: 1024px) {
      .j51gridgallery figcaption {}
      .grid .j51gridgallery {width:'.$j51_image_width_tabl.'px;}
      }
      @media only screen and (min-width: 768px) and (max-width: 959px) {
      .j51gridgallery figcaption {}
      .grid .j51gridgallery {width:'.$j51_image_width_tabp.'px;}
      }
      @media only screen and ( max-width: 767px ) {
      .j51gridgallery figcaption {}
      .grid .j51gridgallery {width:'.$j51_image_width_mobl.'px;}
      }
      @media only screen and (max-width: 440px) {
      .j51gridgallery figcaption {}
      .grid .j51gridgallery {width:'.$j51_image_width_mobp.'px;}
      }

      Il était indiqué "display:none;" après figcaption.
      J'ai testé ensuite via des sites de simulation sur tablette et mobile, et j'obtenais le même rendu que sur ordinateur, génial !

      Seulement, j'ai testé sur mon propre téléphone (Iphone 4s) et ça n'a rien changé !!
      Je ne comprend pas, j'ai effacé les cookies et historique de mon tel également...

      Avez-vous une idée ???
      Merci par avance

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème responsive J51 GridGallery Module

        Non, pas d'idée, et comme indiqué précédemment, il s'agit d'un template commercial. Donc soit voir avec le fournisseur, soit voir avec ton généreux donateur.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème responsive J51 GridGallery Module


          Ni l'un ni l'autre est possible.
          Mais ce qui m'embête beaucoup c'est que je teste "dans le vide", car sur tous les sites de simulateur que je teste, mon module fonctionne bien en version mobile et tablette, mais la réalité en est autrement...
          Je cherche un peu partout des solutions mais en vain pour le moment.
          Si j'ai l'info je ne manquerai pas de fournir la solution sur ce site en tout cas

          Merci

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X