comment insérer un paragraphe pour faire une mise en page correcte ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] comment insérer un paragraphe pour faire une mise en page correcte ?

    Bonjour,

    Depuis le début que je suis sous Joomla je n'ai jamais su régler ce problème,
    J'utilise JCE

    La page que j'aimerais modifier est ici

    http://pcetmac.com/internet-et-secur...eurs-appareils

    Ce que je voudrais faire exactement est intégrer une image et le texte à côté et faire une sorte de saut de ligne.
    Dans cette page j'ai dû faire un tableau, et ce n'est pas joli c'est d'ailleurs coupé

    Quelqu'un aurait-il une astuce pour pouvoir mettre à la ligne à chaque image ?

    J’espère que je suis clair, d'autant plus que cela fait 6 mois que je n'ai pas remis les mains dedans ...

    Sylvain
    Blog d'informations, trucs et astuces, prise en main sur Apple (mac), Microsoft (pc) et tablettes,
    WWW.LEVILLAGEINFORMATIQUE.FR

  • #2
    Re : comment insérer un paragraphe pour faire une mise en page correcte ?

    Je viens de modifier l'article, mais je trouve que c'est un peu du bricolage,
    quelqu'un connait-il une autre solution ?

    Merci
    Blog d'informations, trucs et astuces, prise en main sur Apple (mac), Microsoft (pc) et tablettes,
    WWW.LEVILLAGEINFORMATIQUE.FR

    Commentaire


    • #3
      Re : comment insérer un paragraphe pour faire une mise en page correcte ?

      Envoyé par sylvain93 Voir le message
      Je viens de modifier l'article, mais je trouve que c'est un peu du bricolage,
      quelqu'un connait-il une autre solution ?

      Merci
      associes a ton image une classe nommée fg et au paragraphe associé une classe cv.
      dans le fichier css de ton template tu met
      .fg{float:left;}
      cela caleras ton image a gauche
      et tu ajoutes aussi
      .cv {vertical-align:middle;}
      et le texte du paragraphe se trouveras centré verticalement par rapport a ton image.

      Commentaire


      • #4
        Re : comment insérer un paragraphe pour faire une mise en page correcte ?

        merci pour ta réponse mais je ne connais pas (ou plus) les classes et je ne vois pas du tout comment appliquer ta soluce.

        De plus je n'ai pas envie de modifier le fichier CSS du template car chaque mise à jour réécrit le fichier et le réinitialise, j'en ai fait l'expérience ...

        Je pense qu'il doit y avoir un moyen avec JCE non ?

        Merci

        Sylvain
        Blog d'informations, trucs et astuces, prise en main sur Apple (mac), Microsoft (pc) et tablettes,
        WWW.LEVILLAGEINFORMATIQUE.FR

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X