Migration du template de site joomla 1.5 vers joomla 2.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Migration du template de site joomla 1.5 vers joomla 2.5

    Bonjour tout le monde,
    Je me permet de revenir vers vous avec une nouvelle préoccupation. J’ai un site sous joomla 1.5 que je voudrais faire passer sous joomla 2.5 seulement, le template a été fait par le créateur du site avec artisteer. Je ne suis pas familier de artisteer et je voudrais donc savoir quelle est la meilleure chose à faire pour migrer le template. Dois je le reconcevoir ? Ou est il possible de le modifier tout simplement ?
    Merci d’avance.

  • #2
    Re : Migration du template de site joomla 1.5 vers joomla 2.5

    Pour récupérer un template Artisteer, il va très probablement te falloir acquérir la version compatible 2.5 de cet outil, mais rien ne dit (d'autant que je n'en ai aucune expérience) que le template pourra être migré.
    Je te conseille plutôt d'essayer de trouver un template gratuit (voir www.joomlaos.de) ou commercial (www.bestofjoomla.com) qui se rapproche si tu veux garder un aspect comparable.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X