Petits # sur mon site???

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Petits # sur mon site???

    Bonjour,

    Sur michelaudinotphoto.fr , j'ai des # qui se baladent... Comment les enlever et mieux, comment je fais pour savoir d'où ça vient?

    Merci d'avance
    Dernière édition par mlamer à 05/08/2014, 10h13

  • #2
    Re : Petits # sur mon site???

    Bonjour,

    quand on examine le code source de la page (clic droit > afficher la source, ou mieux via firebug clic-droit sur le # puis examiner l'élément), on a bien l'impression que ces caractères ont été saisis dans le texte de la page :

    Code:
             <div class="item-page">
    	#<h1>
    	#photographe artiste mariages 	#</h1>
    
    
    <h1 style="text-align: center;"><span style="font-size: x-large;"><strong>Artiste Photographe  à Perpignan ( 66 ).</strong></span></h1>
    <h2 style="text-align: center;"><span style="font-size: x-large;"><strong><br /> P</strong><strong>hotographies  d'artiste dans les </strong></span></h2>
    en outre, il y a deux balises <h1> successives avec quasiment le même contenu. Si la première balise <h1> a été générée automatiquement par le template (?), il vaudrait mieux ne pas en créer une seconde.

    Simple supposition : si le fichier index.php du template a été modifié pour empêcher la génération de la balise <h1> par le template, alors la mise en commentaire des lignes concernés dans le fichier php l'ont mal été ... (en PHP les commentaires sont // ou /* */ pas : #). Ce n'est qu'une supposition, mais ça ressemble bien à quelque chose d'approchant

    Cordialement
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Petits # sur mon site???

      Merci,

      Et c'est dans quel fichier ça? Comment on sait avec le code, dans quel fichier ça se passe?

      Oui, je crois que le Template génère une balise ht1...

      Si je pouvais la modifier, je n'aurais pas besoin d'en avoir une autre dans l'article.

      Commentaire


      • #4
        Re : Petits # sur mon site???

        Si j'en crois le post #18 de ce fil de discussion : http://forum.joomla.fr/showthread.ph...ferrerid=81188
        Le problème ne date pas d'hier, le 24.05.2014 PhilJ notait déjà les deux balises <H1> ainsi que les caractères # dans le texte.

        donc :
        1) soit les caractères ont été tapés à la main dans le texte de la page comme je le signale plus haut,
        2) La première balise <H1> est générée par le template qui a forcément été modifié (mal modifié, je ne vois pas les développeurs laisser des caractères parasites trainés) et je recommande en tout premier lieu de remettre la version d'origine du template en place. D'autant que le fil du mois de mai fait déjà état à plusieurs occurrences de modifier ce fichier index.php dans le template de base

        Cordialement
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Petits # sur mon site???

          Oui, mais ça ne me dit pas dans quel fichier?

          Commentaire


          • #6
            Re : Petits # sur mon site???

            Il y en a un seul .

            Il est dans templates > nomdetontemplate > index.php

            Personnellement, je pense que si tu ne sais pas où le trouver, c'est qu'il n'est pas raisonnable de vouloir le modifier, mais c'est juste un avis personnel.

            En tout état de cause, si pour une raison ou une autre tu te décidais à le modifier, garde une copie de côté (bien qu'à mon avis il a déjà été modifié comme je te le disais précédemment)
            Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Petits # sur mon site???

              le template est a jour?

              Commentaire


              • #8
                Re : Petits # sur mon site???

                Il n'y a pas de mise à jour ...
                Donc il est à jour.

                Après, j'ai remplacé le fichier index.php du Template, et c'est pareil, donc ça ne vient pas de là.
                Le fichier index.php situé dans le Template, ne contient pas de "# #photographe artiste mariages #".

                Je ne sais pas trop ou regarder ailleurs...
                Dernière édition par mlamer à 24/07/2014, 20h08

                Commentaire


                • #9
                  Re : Petits # sur mon site???

                  Bonjour,

                  Par hasard, dans la configuratioàn Joomla!, le debug de langue ne serait pas activé ?
                  Pas de demande de support par MP.
                  S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Petits # sur mon site???

                    Salut,

                    Non, ni le debug langue ni système...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Petits # sur mon site???

                      Bon, solution, je pense:
                      lien de menu > Paramètres d'affichage de la page > Afficher l'en-tête de page = Non.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Petits # sur mon site???

                        Voilà, cette partie est réglée.

                        La partie restant à régler est encore que les menus sur la gauche (menu, connexion et photos en vente, si ils sont affichés viennent se mettre en balises h3;;

                        Et ça met le Bazard dans les balises...
                        Je pense que je vais changer de Template...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Petits # sur mon site???

                          Ca a disparu sans rien faire... Depuis changement du site... Merci.

                          Commentaire

                          Annonce

                          Réduire
                          Aucune annonce pour le moment.

                          Partenaire de l'association

                          Réduire

                          Hébergeur Web PlanetHoster
                          Travaille ...
                          X