Modifier couleur d'un lien ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Modifier couleur d'un lien ?

    Bonjour à tous.

    Je ne sais pas comment m'y prendre pour résoudre mon problème.
    Sur ma page d'accueil j'utilise un plugin appelé Modals afin d'afficher des articles en lightbox en cliquant sur un simple lien texte. Le problème est la couleur avec laquelle s'affiche ce lien. C'est bleu et je voudrais du blanc car là où sont ces liens on ne les voit presque pas.

    Je ne sais pas où modifier cela car au final je ne suis pas convaincu que ce soit déclaré dans mon template.
    De plus, si c'est bel et bien dans le style de mon template, je n'ai pas envie de le changer sur tout le site, mais uniquement sur quelques endroits de ma page d'acceuil.

    Voici un screen. En résumé, sur ma page d'accueil j'utilise le carousel pour afficher une photo concernant mon article, dans la légende j'écris un résumé de mon article et le lien "Voir l'article" permet d'ouvrir mon article dans son intégralité dans une lightbox.
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Lien article.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 31,2 Ko 
ID : 1820574
    Ca doit être plus clair comme ça non ?
    Donc moi, j'aimerai que la couleur du lien soit visible sur ce fond. L'idéal serait en blanc bien évidemment.
    Mais en blanc uniquement sur ce carousel présentant mes articles, je veux garder la couleur "normal" de mon template.

    Est-ce seulement possible ? Faut-il aller chercher dans le code du module carousel ? Fouiller dans le plugin Modals (en gros il fonctionne comme JCE Mediabox) ?

    Je vous remercie d'avance de votre aide.
    Pour info : joomla 2.5 et j'ai fait mon template par Artisteer.

    bien cordialement
    Dernière édition par funkystuff à 30/07/2014, 10h12

  • #2
    Re : Modifier couleur d'un lien ?

    utilise firebug pour localiser le fichier css et les propriétés correspondante.
    Le fichier css à modifier peut etre nimpotre ou vu que l on ne peut deviner ou sont stockées les regles css qui concernent ton module.

    Commentaire


    • #3
      Re : Modifier couleur d'un lien ?

      Ahhhhh mais c'est génial ça !!!!!!!!!!!

      C'est le top ! Le paramètre n'existait pas, mais j'ai pu rajouter sans problème :
      color : white;
      font-weight: bold
      Et le tour était joué !
      Merci pour l'info lefabdu51

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X