Template ALLROUNDER

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Template ALLROUNDER

    Bonjour

    J'utilise sur certains de mes sites le Template ALLROUNDER. Perso je le trouve simple et avec pas mal d'options.

    Par contre depuis quelque temps le site du développeur n'est plus en ligne avec une erreur http 403 http://joomla25.lernvid.com/

    Le truc c'est que la documentation était en ligne

    Quelqu'un aurait une info ? il a fermé ? ou un aute pb ?

  • #2
    Re : Template ALLROUNDER

    Pareil pour moi, j'y suis alle pour le re-telecharger et meme message (avec l'adresse www.lernvid.com/). Je suis alle voir son twitter et face de bouc et leur dernier message date de 2012.
    Une question pratique : Allrounder etant gratuit j'aimerais savoir, si jamais l'editeur n'existe plus, on peut toujours l'utiliser librement ?

    Envoyé par pereberni Voir le message

    Le truc c'est que la documentation était en ligne

    Quelqu'un aurait une info ? il a fermé ? ou un aute pb ?
    Tu cherche quoi comme info, peut etre que je pourrais t'aider

    Commentaire


    • #3
      Re : Template ALLROUNDER

      Oui pour moi tu peux continuer à utiliser les produits comme le Template.

      Perso j'aurais voulu les pages qui expliquaient la position des modules, la position des éléments, les particularités de style bref un peu tout ce qu'il y avait sur le site de demo. Il y avait aussi des tas de modules supplémentaires très intéressants....
      Snif je suis bien triste ...
      Ce qui est étrange c'est que ca n'a pas l'air fermé mais plutôt en panne ... ou hacké.

      Commentaire


      • #4
        Re : Template ALLROUNDER

        Pour aussi je pense qu'on peut toujours les utiliser. Pour les positions j'avais recupere l'image avec toutes les positions et bien sur leurs nom. Je te la met en piece jointe. Par contre tu entend quoi par module supplementaire ?

        C'est vrais que quant un site ferme c'est pas du tout ca qu'il y a comme message. La il est question de permissions.
        Fichiers joints

        Commentaire


        • #5
          Re : Template ALLROUNDER

          Bonsoir,

          Quand un site ferme pour x raisons... La solution c'est de remonter dans le temps pour voir si des captures peuvent être consultés afin de récupérer les infos.

          Sur les pires cas (client sans sauvegarde et site impossible à récuperer), le site de wayback machine reste une solution de dernière chance :

          Template ALLRounder pris au mois de janvier 2014
          Joomla 2.5 Template Demo of the ALLROUNDER Joomla 1.6 / 1.7 and 2.5 Template


          Ce n'est pas seulement la page mais le contenu qui est pris en capture donc la page positions des modules et le reste sont parfaitement lisibles !
          Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

          Commentaire


          • #6
            Re : Template ALLROUNDER

            Bonjour à tous,

            Je fais partie de ceux et celles qui regrettent que le template Allrounder n'ait pas été suivi par son éditeur car moi aussi, je le trouvais très facile à modifier mais n'ai pas les connaissances nécessaires pour l'adapter à Joomla 3 et suivants.

            Il y a Thomas Hunziker qui reprend un peu le flambeau, mais le site est en allemand, donc difficile pour les francophones :


            Bon courage pour ceux parmi vous qui envisagent de s'orienter vers un autre template (donc du boulot en perspective).
            Merci à ceux qui animent le forum !
            Bien cordialement

            Pioupiou33

            Commentaire


            • #7
              Re : Template ALLROUNDER

              slt pioupiou33

              Tu n'a pas besoin de l'adapter a Joomla3. Sur le site que tu donne il est en telechargement pour Joomla 3.1, 3.2 et 3.3 (version 2.0.1). Moi j'ai la version 1.1 et elle passe tres bien sur Joomla 3.3.6.

              Ca tombe bien je vais pouvoir mettre mon Allrounder a jour.

              Commentaire


              • #8
                Re : Template ALLROUNDER

                Mais ce n'est pas un template en "responsive design". Sur les mobiles, l'affichage n'est pas optimisé, d'où ma décision de laisser tomber Allrounder. Je préfère prendre un payant et bénéficier d'une mise à jour régulière qui suive l'évolution de Joomla.
                Merci à ceux qui animent le forum !
                Bien cordialement

                Pioupiou33

                Commentaire


                • #9
                  Re : Template ALLROUNDER

                  Dans le gestionnaire du template, tu va dans le second onglet Global template layout. A la 1ere ligne, Template Width, tu a le choix entre Dynamic et Fixed. Choisis Dynamic. Par contre il y a moins de position que la version 1.1 que j'utilise. La version 2 suit l'evolution de Joomla puisque elle est faite pour joomla 3.3.

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X