Avec le texte du footer d'un template YooTheme

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Avec le texte du footer d'un template YooTheme

    Bonjour à toutes et tous,

    Après de longs longs mois d'absence, je reviens vers vous pour vous exposer mon soucis.
    Mon site créé sur Joomla 2.5 (V2.5.27) à un Template par défaut de chez YooTheme.
    Yoo_revista.
    En footer il y a 2 ligne de texte écrites qui sont les suivantes : (vous pouvez les voir sur tous les bas de pages de mon site www.sudplongee.com

    "" © 2014 - Sudplongée - Centre de Plongée - N° SIRET : 490 284 387 00027 - N° de Brevet d’Etat: 034.03.595 - PADI Instructor: 958097 - tél. 06 16 27 25 72 - 66700 PORT-ARGELES""
    ""Tous droits réservés - Designed by Tim 2014""

    Mon problème est que je n'arrive pas à localiser le fichier sur lequel je peux modifier ces lignes, j'ai regardé dans les paramètres du Template + sur une tonne de fichiers autres dans mod_content, mod_footer, etc... sans succès.

    Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me proposer une solution ou une appli ou une extension capable de répondre à mon problème.
    Si vous avez besoin d'autres éléments pour me venir en aide n'hésitez pas.

    Merci par avance et bon WE qui débute.

    Yvan

  • #2
    Re : Avec le texte du footer d'un template YooTheme

    Si ce n'est pas dans les paramètres du template, fais une recherche dans les modules, sur la position "copyright"
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Avec le texte du footer d'un template YooTheme

      Bonjour et merci pour ta réponse,

      J'ai regardé dans Extensions ==>Gestion des Modules ==>sélection par position ; mais je n'ai rien en position "copyright".

      Dans les paramètres du Template je n'ai absolument rien trouvé. Il n'existerai pas une appli ou une extension qui permettrait de remonter les liens jusqu'à la source par hasard ??

      Merci tout de même et je ne désespère pas

      Commentaire


      • #4
        Re : Avec le texte du footer d'un template YooTheme

        Et en position "footer" ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Avec le texte du footer d'un template YooTheme

          Rien non plus en position footer.
          Lorsque l'on regarde la position avec firebug pourtant on voit bien qu'il y a un "footer" mais ou est il contenu là est la question.
          Pas toujours simple Joomla pour un non érudit.
          Merci de prendre du temps pour mon pb en tout cas

          Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : ScreenHunter_04 Oct. 24 20.05.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 116,9 Ko 
ID : 1803794

          Commentaire


          • #6
            Re : Avec le texte du footer d'un template YooTheme

            Bonjour,

            Ce n'est pas Joomla! qui n'est pas simple, mais les éditeurs de certains templates
            Pour Yootheme, voir par exemple https://yootheme.com/support/question/4194 qui permet de savoir où est le code du footer dans les layouts (éléments) du template.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Avec le texte du footer d'un template YooTheme

              Merci Jisse pour le lien,
              En fait je ne veux pas supprimer le texte du footer, ce que propose l'option Warp Branding On/Off du Template, mais modifier son contenu. Alors à moins qu'il soit tard ou que je sois fatigué, je n'ai rien vu sur le post qui me permet de trouver le fichier contenant les lignes de textes.

              Pour ce qui me concerne il faut que je modifie en autre le N° de SIRET mon N° de Brevet d'état etc...
              Si tu vois une autre piste ou alors une lumière qui éclaire mon chemin, n'hésites pas je suis évidemment preneur..
              En tout cas merci et bon WE.

              Yvan

              Commentaire


              • #8
                Re : Avec le texte du footer d'un template YooTheme

                Euréka j'ai trouvé,
                Pour ce Template Yootheme nommé Yoo_revista le texte du footer est saisi directement dans un fichier PHP pour mon cas
                répertoire Template\yoo_revista\warp\warp.php

                Merci a ceux qui m'ont apporté leur aide Robert et Jisse.
                Bon WE à tout le monde

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X