Template ERIS

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Template ERIS

    Bonjour,

    je viens d'installer le template ERIS dans mon site Joomla 2.5. Je sui un peu perdu, voici le lien demo du template :
    http://hogash.com/themeforest/?theme=eris_joomla
    Pour le menu, j'ai trouvé. Par contre pour la bannière et le texte qui va avec, je coince :-(
    De même que pour les 3 fenêtres "RECENT PROJECTS" avec texte au survol.
    Est ce qu'il s'agit de composants particuliers ou d'une configuration du template ?
    Avez-vous de la documentation sur le sujet ?
    Merci de vos éclairages....

    Nico

  • #2
    Re : Template ERIS

    Bonjour,

    Pour les fenêtres RECENT PROJECTS, il s'agit d'un module, accessible donc par le gestionnaire de module. Tous les paramètres sont modifiables dans le module (images, texte...).

    Par contre pour la bannière et le texte qui va avec, je coince
    Je ne vois pas ce que tu appelle bannière. Peux-tu la décrire que je sache ce qui te pose problème?

    Commentaire


    • #3
      Re : Template ERIS

      Bonjour,
      Sur le site demo, une bannière photos apparait en haut, avec un effet slideshow avec du texte :

      J'aimerai faire pareil avec mes photos
      Merci +++
      Nico

      Commentaire


      • #4
        Re : Template ERIS

        Le slideshow du haut avec les grandes images en 500 px de haut, il s'agit d'un module Slideshow accessible là aussi par le gestionnaire de module (cliquer sur extension, gestion des modules). Tu regardes la colonne Position (c'est la troisième) et tu cherches slideshow, tu tombes sur le module en question que tu peux paramétrer avec tes propres photos. Je ne me souviens pas bien mais je crois que tu devras retailler tes photos pour qu'elles aient la même dimension que celles de la démo, de mémoire 1620x500 px.

        Lolo

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X