Expected response code 200, got 403 Forbidden Error 403

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Expected response code 200, got 403 Forbidden Error 403

    Hello,

    j'ai voulu mettre un nouveau template (artisteer) sur mon site web... et je me suis retrouvé
    avec le message d'erreur "Expected response code 200, got 403 Forbidden Error 403"...

    Donc logiquement me suis dis je activer l'ancien template qui est toujours dispo dans la console...
    et.... IDEM... :-(

    une idée ?


    Joomla 2.5.27
    Droits des fichiers/repertoire : 755 (sauf log et tmp en 777)



    SOLUTION : GCalendar a désactivé car gmail n'utilise plus les vieilles API et les bloques !
    Dernière édition par salegosse à 04/12/2014, 15h32
    www.mbbc.ch (J3.x+Templates design with Artisteer)

  • #2
    Re : Expected response code 200, got 403 Forbidden Error 403

    Bonjour,

    alors il y a deux explications :
    1) assez logique : lors de la mise en place de artisteer, ton .htaccess a été modifié et il l'est resté après remise en place de l'ancien template

    2) tu as été piraté, mais avant ed penser au pire, commence par regarder ton fichier .htaccess

    et 3) comme dirait Jisse ( ), tu as aussi mis en place des restrictions (crawlprotect, admintools) qui n'aiment pas tes modifications

    Cordialement
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Expected response code 200, got 403 Forbidden Error 403

      Merci de ta réponse PieceOfCake!

      1) ou retrouver un fichier .hraccess en bin état? je peux le piquer n'importe ou?

      2) pas d'après mon hébergeur...

      3) j'ai rien installé de tout ça... serait-ce l'hébergeur? hum hum...
      www.mbbc.ch (J3.x+Templates design with Artisteer)

      Commentaire


      • #4
        Re : Expected response code 200, got 403 Forbidden Error 403

        un fichier .htacces en bon état ?

        plusieurs solutions :
        1) la meilleure : restaurer une version récente n'ayant pas encore le problème

        2) repartir du fichier htaccess.txt d'origine, mettre une copie du .htaccess à l'abri, renommer le htaccess.txt en .htaccess et voir ce que ça donne. Ensuite ne pas oublier de ré appliquer les modifs effectuées sur le .htacces d'origine

        Cordialement
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Expected response code 200, got 403 Forbidden Error 403

          Hello,

          1) leur système de sauvegarde auto ne fonctionne pas... :-(
          2) il m'ont effacer le fichier et desactivé les sécu.. je l'ai remplacé par un autre d'un site que je gère qui est a la même version mais pareil...

          une autre idée ?
          www.mbbc.ch (J3.x+Templates design with Artisteer)

          Commentaire


          • #6
            Re : Expected response code 200, got 403 Forbidden Error 403

            Bonjour

            Je vois ta page d'acceuil avec ce qui semble être un module où l'on voit les erreurs. Quel est ce module ?

            Si tu le désactives, ton site fonctionne-t-il à nouveau comme souhaité ?

            Dans la console réseau, je ne vois aucun code d'erreur 403 aussi je ne comprends pas d'où vient cette info qui apparaît en haut de ta page.
            Christophe (cavo789)
            Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
            Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

            Commentaire


            • #7
              Re : Expected response code 200, got 403 Forbidden Error 403

              Bonjour,

              je croyais ce post abandonné depuis longtemps
              Tel que ça se présente, on dirait bien quand même qu'il s'agit d'un module de type galerie d'images. Est ce que par hasard, tu ne lirais pas ces images depuis un autre site ?
              Auquel cas on pourrait penser que celui-ci a été protégé contre le hotlinking ?
              Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

              Commentaire


              • #8
                Re : Expected response code 200, got 403 Forbidden Error 403

                Dans la console réseau, je ne vois aucune requête en erreur alors que, en théorie, on devrait y voir toutes les URLs en 403. Strange...
                Christophe (cavo789)
                Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
                Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

                Commentaire


                • #9
                  Re : Expected response code 200, got 403 Forbidden Error 403

                  Cavo789 a vu juste... et vous allez tombé de la chaise...

                  l'heureux élu est... GCalendar qui se retrouve bloqué par gmail car il n'utilise plus et bloque les vieilles api...
                  Merci qui... en tout cas pas google !

                  Merci Cavo789 pour la puce à l'oreille et PièceOfCake pour les différentes solutions !
                  je passe donc ce prob en réglé !
                  HAPPY....
                  www.mbbc.ch (J3.x+Templates design with Artisteer)

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X